Affiche de La marche

La marche

Icone d'applaudissement 9/10 (7 avis) 1 heure
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre
La marche
Icone d'applaudissement 9/10 (7 avis) 1 heure
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre

Le Maître rentre enfin chez lui après un long périple à la découverte de lui-même : il a foulé le sol de la "Misanthropie".

Il nous raconte le voyage qu'il pense avoir fait, comment il s'est perdu pour pouvoir se retrouver. Il est question de chevaux fous, de voix dans sa tête, d'une prise de conscience et d'un nouveau rapport au monde.

Qui est le Maître, qui sont ses deux valets? Cette épopée absurde n'est pas celle que l'on croit et les deux serviteurs vont nous relater une toute autre histoire... et en alexandrins, s'il vous plaît !
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Samuel Cahu
Mise en scène : Samuel Cahu

La marche, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 7 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Clotilde 66 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Superbe parenthèse théâtrale

    L'écriture en alexandrins apporte beaucoup de finesse, d'élégance et d'émotion. Le jeux de scène est plein d'humour, parfois peut-être un peu long mais qu'importe, j'ai rit, j'ai été émue, le paris est gagné. Bravo.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 01/12/2019
  • bigbad Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Super pièce ! Du vrai théâtre !

    Très bon moment passé ! Le texte en alexandrin est incroyable! La mise en scène est simple et réfléchie ! Les acteurs sont juste et drôle ! Très beau travail !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18/05/2019
  • Enguerrand Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    A ne pas manquer !

    Excellente pièce, superbe écriture, drôle et jubilatoire, exécutée par 3 comédiens magnifique. A voir absolument.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/05/2019
  • Hilarant, touchant et inventif

    Une très belle pièce emmenée par un excellent trio de comédiens au jeu endiablé. Le texte en alexandrin est hilarant et réussi le tour de force d'être à la fois drôle, sérieux, contemporain et historique. La mise en scène est dynamique et inventive. Courrez-y, vous avez l'assurance de passer un très bon moment.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/12/2019
  • Une soirée à tuer ? Eh bien va donc marcher !

    Oh la Marche à du bon, oui elle revigore Cours y vite'vas y donc, va donc rire'sans effort ! Si la vie est si vile, parfois même à pleurer Ces seigneurs de la rime, le font vite oublier Sans faire'plus de débat, vole'donc chercher ta place Ça vaut mieux tu verras, qu'une soirée tappas. Donc en vers de douze'pieds, en digne'élève'de Sam Je te prie d'y aller, si tu habites Paname ! A présent finissons, en dire'plus serait tort J'agite mon chiffon, UN DEUX TROIS... Je m'endors... Rdv à LaMarche un spectacle excellent, une écriture belle et drôle... soigné !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/12/2019
  • Ah que j'aime les Alex ,les Alex, les Alexandrins

    Ne surtout pas rater la marche !un super plan QI au sommet de la montagne,Magique non?AH les loups(y'a ou pas)Hesse la toute la question?L'un dit"j'en..." , philosophe...mais au fait que dit-il quant aux deux autres,plutôt serviles de ce maître à penser, quand soudain c'est l'coup mou(le petit chat est mort),un coup d'barre en somme ,un Marx et ça repart...blabla Gueux et le discours sur la servitude volontaire,l'île aux esclaves,la roue de l'infortune,tourne manège "le winner is! dewinez"qui je suis.Quel jeu de drôles!Qui du paon Talone ou du Hamster,Dam(e) mènent la danse, hein ta langue au chat(mais il est mort bouffon)..La vie en rosse en tout équidé,on ne badine pas avec l'humour.Quoi le nain, uni-iambiste ,ah bon?L'ivresse des sommets quand on prend un peu de l'auteur ca régènere et l'on sait de source"if hope" donc" nothing is lost in expedition" que tous les occis gènent!Les trois comédiens sont fantastiques,la bande son est à fendre l'âme pour avoir le son,la déco c'est fait maison et les lumières c'est las Vegas mais nous avons moins mal aux yeux!Alors et en guise ,en guise de conclusion: attention à la marche, tu risques d'aimer le théâtre,celui qui brille par le talent de ses serviteurs, la subtilité d'un texte,intelligent et drôle, en toute proximité!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18/05/2019
  • La marche. De Samuel Cahu

    Du théâtre .et du bon .des comédiens alertes , élocution adresses au public public , texte étonnant. De l humour . Spectacle bien nourri à une culture rare . Excellent moment de la scène au public..bravo les comédiens, l auteur , et mise enscene , du mouvement, des trouvailles .u n texte étonnant , de la diversité ...super ...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/05/2019

Les spectacles dans la même salle

La marche, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment