La petite vadrouille

1 h 20 min
Château de Solliès-Pont
Théâtre
La petite vadrouille
1 h 20 min
Château de Solliès-Pont
Théâtre

Une comédie pétillante. Deux personnages en quête de hauteur sur l'échelle de la condition humaine.

Un général de l'aviation, du genre obsessionnel et un soldat bien ancré dans le rouage de l'obéissance, si valeureux soient-ils, ne font qu'une modeste armée ; C'est même le strict minimum pour être opérationnel. Heureusement, il s'agit là, de deux ringards d'exception, qui essaient de résister héroïquement.

Mais résister à qui ? A quoi ?

Echoués depuis plus d'un an sur cette petite île déserte quelque part au milieu d'un océan, ils cohabitent tant bien que mal sans le moindre souci de survie puisqu' ils avaient, avant l'atterrissage forcé, la mission d'approvisionner en nourriture, 300 camps militaires.

De cette proximité, naîtront un certain nombre de prétextes, pour évoquer, parfois de façon piquante mais souvent comique, les sentiments universels.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Patrice Giacchi
Mise en scène : Patrice Giacchi

La petite vadrouille, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

La petite vadrouille, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de La petite vadrouille

Voir plus