Affiche de Le Don d'Isis
Le Don d'Isis
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 15 min
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre
Le Don d'Isis
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 15 min
La Petite Croisée des Chemins
Théâtre

Avis et critiques : Le Don d'Isis

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

paztec Vu avec Billet Réduc' le 05/04/2024
Icone applaudissement

9/10

Allez y

C'est fort, c'est poignant ! Dépêchez vous ça se termine ce soir !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/04/2024
Annette3 Vu avec Billet Réduc' le 29/03/2024
Icone applaudissement

10/10

A voir!

Très belle histoire, tiuchabte, très bien jouée. Peut parler à de nombreuses personnes.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 30/03/2024
Icone applaudissement

8/10

Mère espoir

Ce parcours poignant d'une mère soutenant pleinement son enfant est un témoignage d'une puissance rare. La comédienne, totalement investie, nous fait vibrer au rythme de ses souffrances et de son amour indéfectible. Le texte est empreint de sincérité et d'une énergie nécessaire pour affronter cette épreuve. Un moment théâtral qui est intense et bouleversant .

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 21/03/2024
Force et courage

C'est un théâtre lilliputien qui accueille une pièce très vibrante. La comédienne seule sur scène, le regard droit et confiant, va nous raconter une aventure : la sienne, celle d'une maman et de son fils. Ses yeux dans les nôtres, elle explique, raconte, chante, joue de la musique, fait le clown, danse, elle vit pour son fils. Isis, la déesse guérisseuse, protectrice, mère dévouée, l'accompagne dans tous ses combats et l'on devine qu'ils sont nombreux. Depuis des années, elle porte en elle des forces invisibles à l'oeil nu. Elle propose ce spectacle admirable de pudeur et de sensibilité depuis quelques années. Elle fait son chemin d'écoles en écoles, de théâtres en théâtres... Je vous conseille vivement d'aller croiser la route de Marjolaine Larranaga. Vous constaterez qu'elle ne porte pas son fils sur son dos, il n'est pas un poids, il est son oiseau qu'elle aide à s'élever jours après jours. Merci à elle pour cette très belle présence scénique, pour tous ces instants suspendus et pour la découverte de Babouillec que je vous conseille de lire. Je me joins à elle pour son hommage aux équipes de l'hôpital Necker et j'adresse "force et courage" à ces mères miracles. Comme moi, joignez-vous à ses spectateurs pour diffuser autour de vous son message.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 09/03/2024
Mon fils ,ma batraille

J'avais déjà eu l'occasion d'exprimer mon ressenti sur ce seule en scène remarquable et dire à quel point il avait eu sur moi l'effet semblable à un obus dans le coeur.Marjolaine Larranaga est solaire, une force se dégage d'elle qui concentre toutes les énergies du monde du possible.Guerrière par amour,combattante par nécessité impérieuse ...Mère et femme unies pour ce "corps à coeur".Isidore mon fils ma bataille...MAGNIFIQUE qui vous donne envie de vivre...Un seule en scène intensément humain.Une résonance profonde et salutaire.Une déflagration émotionnelle, comme un galet que l'on jette au beau milieu d'un ruisseau,comme une pierre que l'on jette et qui fait des milliers de ronds dans l'eau,elle(Marjolaine) a fait tourner tous les moulins de mon coeur.Est-ce la main de Dieu , est-ce la main du Diable ou celle du Malin...Mais pour cet Amour la , Merci et chapeau bas!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 07/03/2024
Rayonnante leçon de vie

Marjolaine Larranaga nous délivre avec pudeur la terrible confrontation de la maladie rare et incurable dont son fils est victime. Elle nous présente les parcours épuisants des démarches administratives - dossiers et RV avec les instances médicales ; la gestion quasi impossible d'un quotidien "aux semelles de plomb" - pourtant il faut malgré tout continuer à vivre ! Point d'orgue de cette rayonnante leçon de vie, le témoignage de la "grande soeur" lumineuse d'amour pour "son petit frère".

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/03/2024
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Le Don d'Isis, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Don d'Isis

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Don d'Isis - La Petite Croisée des Chemins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus