Avis et critiques : Le radio de la méduse
9 avis
10/10
Une vision à l'intérieur d'une radio particulière qui vous fait découvrir des personnages tout aussi particuliers. Une grande comédienne de talent qui mérite que vous alliez la voir. Souvenir d'une très jolie rencontre.
Voir plus9/10
Très bon "one woman show". Les personnages sont drôles et bien perchés et la prestation d'Annabelle est bluffante. A voir absolument au festival d'Avignon si vous voulez rigoler un bon coup !
Voir plus8/10
Elle s'intègre parfaitement dans les divers personnages - spectacle qui interpelle par sa justesse - bravo à annabelle
Voir plus10/10
Une pépite enfouie sous les lourdes pierres des 1450 spectacles de la forteresse d'Avignon. Voilà comment je qualifierai ce spectacle, il fallait le trouver ou plutôt le dénicher, trancher parmi d'autres pour aller le voir. Le radio de la Méduse ne s'illustre pas dans une lourde exhibition comme c'est souvent le cas au festival d'Avignon. C'est même en toute discrétion ( jamais vu parader dans la ville ! ) que s'illustre ce spectacle. C'est dans une grande simplicité, et avec une facilité déconcertante qu'Annabelle Milot interprète, dissèque une galerie de personnages avec justesse et précision. Dans un rythme à faire pâlir les plus grands marathoniens. ( On a même droit à karaoké sur grand écran ! ) Le public est scotché, à l'écoute, et nous voilà embarqué dans "un" radio old school où la folie des auditeurs qui appellent la radio, n'a pas de limite. On termine en feu d'artifice avec une méthode mnémotechnique explosive de l'animatrice, pour faire apprendre à vos enfants - Ou pas - Le Cordeau et le Renard de Jean de la Fontaine. On a le souffle coupé, le débit est impressionnant ( la version féminine d'Antoine de Caunes ),on se demande si elle bafouillera - il n'en sera rien - On ne bouge plus de peur qu'elle nous prenne pour son fils et nous engueule ! La pirouette de fin sur l'interprétation du fils, de ce qu'a tenté un peu plus tôt de lui expliquer sa mère est délectable... Quand au trois mots qui achèvent le spectacle... Il fallait oser... "Ce" radio-là n'est pas près de couler! Annabelle Milot dépose avec ce spectacle les bases solides d'un futur bel édifice !
Voir plus10/10
Spectacle de très grande qualité avec une écriture très juste et percutante, des personnages hauts en couleurs et interprétés avec brio.J ai passé un excellent moment et comme beaucoup, on en a bien besoin donc fortement recommandé
Voir plus9/10
Nous avons passé un très bon moment avec Le radio de la Méduse, mais ce que nous retiendrons le plus de ce spectacle c'est l'interprétation des personnages par Annabelle Milot. Cette fille est indéniablement une grande comédienne, ne ne serions pas étonné de la voir bientôt sur les écrans. Mention spéciale pour sa version très particulière du Corbeau et le Renard où elle finit en transe !
Voir plus9/10
Nous avons passé un trés bon moment devant cette galerie de personnages excellemment interprétés par Annabelle Milot. C'est très drôle et bien rythmé. A voir!
Voir plus10/10
Un spectacle original, drôle, rythmé. Une artiste à découvrir absolument Annabelle Milot est la révélation humour de ce festival d'Avignon, le concept est très original (une idée de Pascal Légitimus), j'ai adoré et le public autour de moi aussi, c'était d'ailleurs complet !
Voir plus6/10
bravo pour l'écriture et pour la performance de diction, mais manque de rythme, et parfois les blagues ont déjà été entendues. Peu de surprises. Comédienne motivée et généreuse, mais manque de cadence dans un stand-up.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le radio de la méduse
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le radio de la méduse - Théâtre des Corps Saint ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :