Kuyô, texte de théâtre écrit sous la forme d'un Nô Lecture. Et pendant ce temps-là, à Fukushima, séance d'écoute publique présentée par D. Balaÿ.
Ancien comédien du Théâtre du Soleil et après vingt ans de travail sur les formes asiatiques, Alexandre Ferran se présente comme un moine de théâtre. Pour lui, la raison d'être de cet art est la mise en contact du visible et de l'invisible. Même si la plupart l'ignore.
Depuis 2011, Dominique Balaÿ a invité plus de 60 artistes pour des contributions, essentiellement musicales, qui ont été diffusées dans plus de 25 pays, sur des radios (comme France Musique, France Culture, RTS, RTBF, ABC australia) et dans différents festivals et programmes artistiques, principalement en France et au Japon.
Dominique Balaÿ est actif dans différents projets (éditoriaux, numériques, sonores) qui posent les bases d'une exploration collective du monde perçu et saisi à son point de basculement.
Lecture et séance d'écoute, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Lecture et séance d'écoute, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Lecture et séance d'écoute
L’événement Lecture et séance d'écoute de type Lecture / Rencontre / Conférence / Masterclass, organisé ici : Théâtre du Pont Tournant -
Bordeaux, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :