Affiche de Les furies du temps

La Hongrie et la France se rencontrent à travers le prisme des arts mêlés; musique danse dramaturgie.

De cette rencontre est né un spectacle tragi-comique, dont le héros serait le Temps, qui vole quand on est heureux, qui n'en finit pas quand on souffre. Ce temps-là, c'est le nôtre, ce qu'on en fait, un temps de vie et une époque, aux prises avec ses Furies.

Création franco-hongroise par la Cie Cosmopolite du Pierrot Lunaire
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Gal Éva, Deaky Szandra
Mise en scène : Ágens, Sylvaine Hinglais

Les furies du temps, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • La machine à voyager dans le temps...

    Nous avons vu ce spectacle lors de son précédent passage à Paris et il a marqué notre mémoire : le travail corporel - mélange de théâtre gestuel et de danse - est excellent, le jeu des comédiennes est remarquable, la voix de la chanteuse est sublime... Ce spectacle nous offre un voyage dans les affres du temps, dans les diverses périodes de l'existence humaine, avec humour, fantaisie et légèreté, et pour cela, les mots sont tout simplement... inutiles !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/03/2017
  • Canard51 Vu avec Billet Réduc'
    Les furies du temps

    Belle esthétique des mouvements et des danses avec la remarquable prestation de Szandra Deaky La chanteuse a une voix magnifique. C'est un très bel hommage aux femmes

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18/03/2017

Les furies du temps, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment