Nous avons vu ce spectacle lors de son précédent passage à Paris et il a marqué notre mémoire : le travail corporel - mélange de théâtre gestuel et de danse - est excellent, le jeu des comédiennes est remarquable, la voix de la chanteuse est sublime... Ce spectacle nous offre un voyage dans les affres du temps, dans les diverses périodes de l'existence humaine, avec humour, fantaisie et légèreté, et pour cela, les mots sont tout simplement... inutiles !
Avis et critiques : Les furies du temps
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
La machine à voyager dans le temps...
Les furies du temps
Belle esthétique des mouvements et des danses avec la remarquable prestation de Szandra Deaky La chanteuse a une voix magnifique. C'est un très bel hommage aux femmes
0 critique
Les furies du temps, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment