Avis et critiques : Les furies du temps

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

9/10

La machine à voyager dans le temps...

Nous avons vu ce spectacle lors de son précédent passage à Paris et il a marqué notre mémoire : le travail corporel - mélange de théâtre gestuel et de danse - est excellent, le jeu des comédiennes est remarquable, la voix de la chanteuse est sublime... Ce spectacle nous offre un voyage dans les affres du temps, dans les diverses périodes de l'existence humaine, avec humour, fantaisie et légèreté, et pour cela, les mots sont tout simplement... inutiles !

Publié
Canard51 Vu avec Billet Réduc'
Les furies du temps

Belle esthétique des mouvements et des danses avec la remarquable prestation de Szandra Deaky La chanteuse a une voix magnifique. C'est un très bel hommage aux femmes

Publié

0 critique

Les furies du temps, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment