L'Hôtel du Libre-Échange
Réserver
Réserver
Feydeau revisité dans une mise en scène inventive et jubilatoire où quiproquos et désirs s'entremêlent dans l'Hôtel du Libre-Échange.
Après avoir dirigé le Théâtre national de Strasbourg pendant dix ans, Stanislas Nordey met à l'honneur la fête dans ce Feydeau en trois actes.
Deux décennies après avoir mis en scène La Puce à l'oreille, il fait de L'Hôtel du Libre-Échange un spectacle total, généreux et inventif, qui sublime la mécanique de la langue et fait surgir le rire. Entouré de sa fidèle équipe artistique – notons Emmanuel Clolus à la scénographie, Raoul Fernandez aux costumes et Loïc Touzé à la chorégraphie – il convoque les Pinglet et les Paillardin, deux couples assez peu en phase dans leurs vies intimes respectives. C'est dans un ancien hôtel de passe, également visité par un ami de la famille, ses quatre filles, un jeune homme vierge, une femme de chambre, et divers policiers, que la mécanique de l'adultère – délicieusement orchestrée – atteindra des sommets d'absurdie.
La distribution du spectacle ✨
L'Hôtel du Libre-Échange, les avis spectateurs
L'Hôtel du Libre-Échange en vidéo
Le lieu
Prochaines séances
L'Hôtel du Libre-Échange, toutes les séances
À partir de 19,00 € - Réserver
À propos de L'Hôtel du Libre-Échange
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :