
Avis et critiques : Médée, l'insomnie de l'Amour monstre
28 avis
7/10
Je ne suis pas fan de contemporain. Et j avoue que ma première réaction aurait été de partir de la salle. Maishtar j avoue avoir été surprise par les émotions dégagées dans cette pièce. Elle est resté très agoissante pour moi. Une tragédie revisitée et très bien jouée car ce n était vraiment pas évident a mon sens. Félicitations
Voir plus8/10
Après les premières surprises, les premières interrogations, les premiers chocs visuels, les premières incompréhensions, on se rend compte qu'une étoile est née dans le monde du théâtre. Car faire cohabiter tragédie grecque une mise en scène contemporaine relève ici du grand art.
Voir plus9/10
Tous les ingrédients sont réunis sur la scène du petit Louvre pour faire de cette tragédie une étonnante réussite : D. Dobreva est parfaite, le décor sobre à souhait. Un seul mot : BRAVO !
Voir plus9/10
Très beau spectacle visuel et auditif. Une superbe comédienne. Une mise en scène très astucieuse qui a su tirer parti de l'étroitesse de la scène, aucun masque, à la place les longues chevelures des acteurs et la coiffe paravent de la nourrice. Tout est blanc, glacé, annonciateur de l'inéluctable tragédie.
Voir plus10/10
artistes exeptionnels!!!et spectacle tout autant bravo à tous
Voir plus8/10
Le jeu des acteurs, petits et grands est exceptionnel!!!
Voir plus10/10
La mise en scène est magnifique, les personnes exceptionnels, les textes émouvants, ils méritent tous les applaudissements qu'il ont eu et toutes les bonnes critiques que l'on peut lire.
Voir plus10/10
Whaaaa, un concentré d'émotion, Diana Dobreva est phénoménale,on sort sous le choc de cette tragédie, un très grand merci !
Voir plus10/10
Une pièce de grande qualité grâce à une mise en scène et un décor beaux et travaillés et des jeux de lumière tout aussi réussis. Médée par Diana Dobreva est une sorcière envoutante incarnée et entourée d'acteurs charismatiques. L'immersion est totale, l'émotion est vive.
Voir plus9/10
J'ai adoré la mise en scène de cette pièce où, tant la musique que les éclairages, les oppositions de couleurs, les masques, le jeu des acteurs... mettaient en évidence la folie meurtrière d'une femme aliénée par la jalousie et qui ne recule devant rien.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Médée, l'insomnie de l'Amour monstre
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Médée, l'insomnie de l'Amour monstre - Théâtre Le Petit Louvre - Chapelle des Templiers ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :