Avis et critiques : Misanthrope Malgré Lui
24 avis
10/10
Entre légèreté, humour et réflexions profondes, Un artiste qui se démarque des habituels sketchs et autres one man schow stand up etc. Un univers au gout barbe à papa/magie ou tous les amis-es imaginaires de notre propre enfance ressurgissent inopinément à nos côtés pour notre plus grand bonheur. Ou étaient-ils durant tout ce temps ? cachés derrière nos occupations très importantes de grandes personnes sérieuses...Merci à Fred alias Antoine Farfadet pour avoir mis le temps entre parenthèses musicales, poétiques, tendres,émouvantes et drôles. retrouvez vitement vos billes de peter pan,et laissez la curiosité vous emporter pour faire un voyage onirique hors norme et complice à pied joints dans les flaques de rêves laissées par Lune et l'autre...Et longue vie aux farfadets de tous poils joueurs d'orgue de barbarie et de mots bien jonglés!
Voir plus7/10
d'abord un grand merci à l artiste et à l organisateur d avoir accepté de maintenir le spectacle car j étais seule ,oui toute seule ce soir la!Spectacle iconoclaste, inclassable mais bien écrit avec de jolies références, de la poésie et du sens.Un voyage hors du temps qui invite en chansons à la réflexion, le "rêve et l imagination au pouvoir...la machine d un poète un peu fou, idéaliste confronté au monde à notre "wonderful world"...l homme se prendrait-il pour dieu au risque d y perdre son âme?ami imaginaire à chacun sa vérité pour éviter la "barbarie" même en point d orgue!!!
Voir plus10/10
bravo a cet artiste exceptionnel qui invite le spectateur a rentrer dans son rêve et qui y réussi ,a la fois comédien ,conteur ,et musicien ,souhaitons lui une longue carrière car il le mérite ,allez le découvrir sans hésitation !!!
Voir plus8/10
Peu de spectateurs pour admirer la belle chemise en toile cirée d'Antoine, le rêveur chanteur. Merci pour ce one man show "confidentiel"
Voir plus10/10
Des sketches, chansons, chorégraphie/mise en scène et musiques excellents, passant du romantisme à l'humour, du décapant à l'émouvant dans une grande complicité avec le public. On ne ménage pas ses rires, ses sens et son intelligence ! Plus que rare : exceptionnel ! Plus que recommandé : grave de le manquer !
Voir plus8/10
Spectacle original mêlant ludique et esprit critique ! Un fil conducteur iuniversel parsemé d'agréables petis numéros... On se laisse happer par l'univers de ce misanthrope...
Voir plus9/10
Drôle, intelligent et très original! Un bon mélange d'humour, de chansons et de musiques composées par l'artiste lui-même. Un artiste complet qui invente un nouveau genre! À voir!
Voir plus10/10
Excellente possibilité d'apprendre à réfléchir par soi-même, au moins pendant une heure, comme le dit l'artiste... Un mélange fou et ingénieux de talent, de créativité, de textes percutants, de mystère, d'illusionisme, et surtout, de liberté! Mettez tout ça ensemble, secouez à peine, et vous obtiendrez un chef d'oeuvre complètement décomplexé et assumé. En deux mots: rare et authentique. A aller déguster sur place, pour ensuite emporter avec soi un maximum d'émotions et de bonnes vibrations. Bravo!
Voir plus8/10
Spectacle très original, mélange de sketch et de chanson. Il faut se laisser entrainer dans cet univers imaginaire. Le comédien est épatant. La salle est aussi surprenante. Je recommande à tous les curieux.
Voir plus10/10
Si vous aimez les trucs non conventionnels et le changement, c'est lui qu'il faut voir ! Il réinvente le monde et le rends plus beau, artiste accompli, orgue de barbarie à effet surprenant et chansons qui gagnent a être connues ! J'ai encore un air dans la tête ! Spectacle intelligent, rassurant et surprenant ! Allez-y !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Misanthrope Malgré Lui
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Misanthrope Malgré Lui - La Cible ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :