
Avis et critiques : Moi, Malvolio
3 avis
2/10
Damnation!Poor Will!Quel électrochoc lorsqu'après avoir vu l'intégrale Shakespeare au Nord ouest ,je fus confrontée à cette "expérience".Le songe d'une nuit d'été eut été préférable à cette exhibition d'un personnage secondaire de la nuit des Rois(Malvolio).Le côté participatif frisant le ridicule, le théâtre immersif et blabla...Je ne dirait pas que c'était vulgaire(quoique) car le propos n'avait rien d'indécent en soi mais il était englouti par une adaptation et une mise en éclairage à la limite de l'escroquerie intellectuelle ..Il est des manières plus subtiles de s'interroger sur nos rapports à la différence, à l'Amour,à l'injustice.Non cher Tim je n'en remettrais pas une "Crouch"(Tim Crouch).Nous étions à l'image des dindons de la farce et ça c'était l'pompon qui pendouillait lamentable, comme ce que je retiendrai .Je garde en ma mémoire, un souvenir émerveillé de "Michel Ange et les fesses de Dieu" vu au théâtre 14 et je confesse vouloir oublier au plus vite le "cul" du comédien qui affichait sans retenue la "culeur" sur un dossard.
Voir plus1/10
Je ne sais comment nommer cette lamentable pantalonnade dont le but affiché était de prendre le public pour un ramassis de fantoches décérébrés. Je ne suis pas vulgaire, mais il m'a été très rarement donné d'assister à un "foutage de g...." aussi évident. Le point est accordé au petit jardin ensoleillé du théâtre, seul moment de lumière accordé.
Voir plusD'un personnage odieux sur scène ! Effets comiques et très bonne performance du comédien. Et avec une fin plutôt "expérimentaLe"...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Moi, Malvolio
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Moi, Malvolio - Gymnase Auguste Renoir ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :