Retour

O-Liostère

2 heures
L'entrepôt - 14ème
Concert
O-Liostère
2 heures
L'entrepôt - 14ème
Concert

Créé en 2007 par les actuels flûtiste et batteur du groupe, Ô-liostére a mené plusieurs configurations musicales depuis ses débuts.

Créé en 2007 par les actuels flûtiste et batteur du groupe, Ô-liostére a mené plusieurs configurations musicales depuis ses débuts. Autour d'un projet de jazz alternatif à l'approche M-Base, ils commencent en trio avec un violoncelliste où ils arrangent des musiques d'Aka Moon, Magic Malik et Steve Coleman.

Puis, ils construisent peu à peu leur style propre en composant de manière collective et en développant une manière originale d'écrire le rythme, qui les aide à concevoir des métriques peu communes, en quintet avec basse/piano/guitare.

Enfin, le vocaliste empirique YéYé Toon, invité vedette de précédents concerts, est dorénavant absorbé au groupe de façon permanente pour parfumer joyeusement les futurs concerts d'Ô-liostére. Le concert mettra à l'honneur la sortie de leur premier album, "Circonflexe".
Lire la suite Pour tout public Langue : français

O-Liostère, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

O-Liostère, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de O-Liostère

Voir plus