Affiche de Oh Boy

Oh Boy

1 heure
Salle Jacques Brel
Théâtre
Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Oh Boy
1 heure
Salle Jacques Brel
Théâtre
Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Quand Barthélemy Morlevent reçoit une convocation de la juge des tutelles, il se demande ce qu'il a fait...

... Lorsqu'il découvre qu'il a trois demi-frères et soeurs, Siméon, Morgane et Venise, orphelins, il se dit que ce n'est pas la première fois que son père abandonne des gosses. Et quand la juge lui apprend qu'il doit être le tuteur, il se demande où est la porte!
c'est l'histoire simple et bouleversante de la fratrie Morlevent, une histoire racontée de manière intime par un seul comédien et plusieurs objets.

Petit bijou théâtral et familial, cette pièce a reçu le Molière du spectacle jeune public 2010.

Compagnie théâtre du phare.
Création lumière : Lionel Mahé
Création sonore: Mickaël Plunian.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : d'après le roman de Marie-Aude Murail , adapté par Catherine Verlaguet
Artiste(s) : Lionel Erdogan
Mise en scène : Olivier Letellier

Oh Boy, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 4 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Parfait

    Un comedien unique qui occupe parfaitement l'espace.Une mise en scène taillée au millimètre. Enfin une pièce qui aborde des sujets sérieux. Des sujets durs traités avec finesse et légèreté. Beaucoup de subtilités, de non-dits, d'implicite qui fait de cette pièce l'une des meilleures à l'heure actuelle. A voir absolument

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/01/2014
  • Moment exceptionnel

    Un spectacle d'une poésie intense. Une mise en scène superbe. Un jeu d'acteur au top.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/04/2011
  • Génialllllllllll

    allez y, c'est un spectacle formidable. Merci à Mr Erdogan pour sa prestation 60 min de pur bonheur !!!!!!!!!!!!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/11/2010
  • helen Vu avec Billet Réduc'
    Une adaptation très réussie!

    Ma fille de 11 ans avait lu le texte de Marie Aude Murail et l'avait énormément aimé. Une crainte en sachant qu'un seul comédien était seule en scène pour faire vivre tous ces personnages. Eh bien pari gagné! La mise en scène ingénieuse a rendu présents tous les personnages du livre et le comédien nous a fait vivre cette histoire merveilleuse de famille recomposée.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/11/2010

Oh Boy, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment