
Avis et critiques : Oh ! Pardon tu dormais...
13 avis
9/10
Très beau jeu d'acteurs, un huit clos assez réaliste, des sentiments se conjuguant à l'extrême jusqu'à l'épuisement. Le poids du passée et du quotidien, cruel et drôle, Très bon moment dans un théâtre intimiste idéal pour cette pièce.
Voir plus9/10
Quand deux personnes ne se comprennent plus. Troublant de vérité. Trés belle interprétation.
Voir plus9/10
J'avais un apriori en lisant le thème de la pièce. J'ai été charmée par l'écriture, deux comédiens de talent et une très belle mise en scène et occupation de l'espace. J'ai passé un très bon moment.
Voir plus9/10
J'ai adorée le jeu des 2 supers acteurs. Ce petit théatre est fort sympa. Allez y vous passerez un moment drôle, fort, et tellement réaliste. A ne pas louper.
Voir plus9/10
Belle prestation! Le jeu des acteurs est emprunt d'émotions, le rire, les larmes et la colère qui gronde nous transportent vers des lieux où personne ne souhaiterait se perdre... A voir et à parler autour de soi...
Voir plus8/10
la subtilité du jeu des acteurs nous fait entrevoir ce que pouvait etre la relation Birkin Gainsbourg , A voir
Voir plus8/10
Interprétation simple et précise, parfois marrante, parfois troublante. Un duo qui marche très bien, très bon spectacle.
Voir plus9/10
Un texte très bien servi par une interprétation juste et simple. On vit quelques heures d'une nuit... mais je crois bien qu'on s'y retrouve... Bravo a vous! Beau moment
Voir plus9/10
Un couple dans son lit, une nuit d'insomnie qui s'annonce longue... l'action est plantée, les acteurs nous font vivre successivement les règlements de compte-déchirures-réconciliations-incompréhensions d'un couple en souffrance. On est forcément touché, certaines répliques nous renvoient parfois cruellement à notre propre expérience du couple... touchant, cynique, drôle, cruel, toujours tres juste. Le texte de birkin est bien servi par ces acteurs. Bravo.
Voir plus7/10
les mots justes pour décrire à quel point chacun dans le couple projette toute ses angoisses enfantines et plaque la réalisation de ses attentes et les frustrations sur l'autre. Avec Jane Birkin ça aurait pu être encore mieux
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Oh ! Pardon tu dormais...
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Oh ! Pardon tu dormais... - Théo Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :