Retour
Paternum tremens ou Made in dignity
1 h 10 min
Guichet Montparnasse
Théâtre
Paternum tremens ou Made in dignity
1 h 10 min
Guichet Montparnasse
Théâtre

Avis et critiques : Paternum tremens ou Made in dignity

Les avis spectateurs
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

Superbe

Drôle, poignant, vrai! l'acteur joue très bien et nous fait réfléchir. Tous les sujets familiaux y passent (vie en couple, relation avec les enfants, tromperies, viellissement...), traités avec humour. A voir

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 6 juin 2008
bon spectacle

le texte part d'un quotidien qui fait frémir tous les parents... c'est bien vu et je ne regrette pas de n'avoir pas d'enfants...un spectacle contraceptif en sorte... l'acteur est très bien... j'émets juste, en chieur professionnel, quelques détails agaçants pour moi: la vidéo ne réserve pas que des bonnes surprises, on a tellement d'écrans dans la vie actuelle que j'ai évité de le regarder la plupart du temps...autre chose, je n'ai pas vraiment cru à la présence du fils dans la chambre, et comment sort la clé à la fin? rien compris...sinon j'ai aimé quand même...

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 5 juin 2008
Icone applaudissement

9/10

Kaleïdoscopique !

la mise en scène, l'interprétation et le texte explorent dans toutes les directions, les (im)possibilités de dialoguer avec son fils, adolescent reclu, la difficulté de se dire la vérité et les risques pris à la dire. la tête tourne. j'ai ri, été ému, partagé sa colère de père et espéré (comme tout le monde) que le mien ne devienne pas comme ça (ni moi non plus) ALLEZ-Y !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 24 mai 2008
A conseiller !

Très bon spectacle ! Le comédien y déploie une une grande palette d'émotions. La mise en scène est créative et le texte nous réserve quelques surprises. Encore Bravo

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16 mai 2008
Merci!

Je reviens de voir PATERNUM TREMENS ce soir. Une pièce formidable. Drôle. Emouvante. Un comédien super. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci et BRAVO! Allez-y,Courrez-y, rampez-y , Nagez-y, volez-y mais vraiment, ne la loupez pas!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15 mai 2008
plein la tronche!

Je suis jeune papa, et là, j'en ai pris plein la tronche. J'espère que tous les ados ne sont pas comme ça!!! En tout cas, super drôle, même si ça fait grincer des fois, quand même! Super le texte et vraiment bon comédien. J'y retourner avec ma soeur, mère de deux ados!!!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 12 mai 2008
BRAVOOOOOOOOOO!

A voir, entendre, tout ce qu'on veut! C'était vraiment de haute volée! J'ai cru pleurer, pleurer et finalement, j'ai vraiment bien ri! Quelle cruauté, quelle vérité! Bravo à vous, c'était super! Lilly

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 12 mai 2008
bravo

Une très belle pièces, bravo à vous. Elle mérite d'aller plus loin encore. jf

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 8 mai 2008
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Paternum tremens ou Made in dignity, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Paternum tremens ou Made in dignity

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Paternum tremens ou Made in dignity - Guichet Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus