
Avis et critiques : Philtre d'amour, drame lyrique en un entracte
3 avis
10/10
Une parenthèse délicieusement déjantée, avec deux acteurs époustouflants sans se prendre au sérieux, on passe un excellent moment, prétexte à revisiter les classiques (l'air des bijoux) et les modernes (les histoires d'amour finissent mal ... en général). J'ai beaucoup aimé !
Voir plus10/10
la voix lyrique d'Aurore Bucher qu'accompagne Jérémie Arcache au violoncelle est capable de toutes les audaces ...De Lully aux Rita Mitsouko,Aurore a du coffre sur l'air des bijoux(Faust-Gounot) et Jérémie en a sous l'armure(la chevauchée des Walkyrie...Richard si tu nous écoutes...)nous eûmes du Bernstein du Brigitte fontaine, du Debussy mais si mais si!,du Michel berger, du Prince,Le DG (Don Giovanni) de Mozart, et le DJ de Nougaro,la Matérial girl(la Madonne à Olive) ..Et puis après,Prévert et Kosma,j'allais oublier le bon vieux Lully,la Barbie girl et Queen(i want to break free) ...Répertoire Royal qui enjambe tous les genres avec style et absolue maitrise,un concert "meetic "ou les histoires d'amour finissent mal en général...Un travail exigeant ,bien pensé ,du talent à revendre, une mise en scène qui exploite astucieusement la petitesse de la scène.excellents jeux de lumières...bref un spectacle et des Artistes complets!
Voir plus10/10
De magnifiques émotions où le classique se mêle au contemporain en toute justesse. Vous nous avez fait passer un très bon moment, on sent tout de suite une folle complémentarité et complicité entre tous les deux, vous nous avez embarqués...en tendresse !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Philtre d'amour, drame lyrique en un entracte
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Philtre d'amour, drame lyrique en un entracte - Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :