Pianos solo

1 h 15 min
Les Déchargeurs
Concert
Pianos solo
1 h 15 min
Les Déchargeurs
Concert

"La trame pourrait être classique, mais le propos est profondément neuf"

En résidence aux Déchargeurs, le jeune pianiste, baladin envoûtant et inattendu, échafaude ses inclassables "fugues bâtardes pour pianos solos", entre Jarrett, Satie et Magma

"A 25 ans, Antoine Bataille s'est créé un monde musical intime, épris de liberté et d'audace. A la frontière entre réflexion artistique et création instinctive, ce pianiste - compositeur - bricoleur de sons - improvisateur fouille les tréfonds de l'âme avec une curiosité surréaliste. Il échafaude son univers onirique quelque part entre naïveté ludique et génie obsédant : une invitation au voyage dans la "combine" créative et atemporelle d'un solitaire éclairé" (Journal La Terrasse).
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : De et avec Antoine Bataille (auteur-compositeur)

Pianos solo, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • ELECTRON LIBRE

    C'est merveilleux ce que la musique peut provoquer quand elle est si libre. Ce musicien s'affranchit de toutes les limites dans un véritable tourbillon. Tout le monde devrait l’écouter et le voir d’urgence. Sa recherche est d’une exigence rare et pourtant tout paraît si naturel. L’émotion est si immédiate, si multiple, qu’on plonge corps et âme dans son univers où il semble si heureux, si envoûté, si envoûtant.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30 janv. 2007
  • UN CONCERT HORS NORME

    C'est étrange cette sensation que quelque chose se passe là, devant nous: on ne reçoit pas tous les jours un tel choc. Ce pianiste est phénoménal, jubilatoire et terriblement émouvant. Une heure sans répit dont on sort abasourdi.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 25 janv. 2007

Pianos solo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Pianos solo

Voir plus