Représailles avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel

Icone d'applaudissement 8/10 (161 avis) 1 h 40 min
Théâtre de Longjumeau
Théâtre
Représailles avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel
Icone d'applaudissement 8/10 (161 avis) 1 h 40 min
Théâtre de Longjumeau
Théâtre

C'est le soir du mariage de sa fille que Francis se fait prendre, la main dans le sac, par sa femme, Rosalie, qui découvre ses nombreuses infidélités.

Le divorce qui s'annonce semble perdu d'avance pour Francis qui craint de se voir dépouiller. Et puis, il aime toujours Rosalie. Alors, pourquoi ne pas signer la paix ?

Mais on ne rattrape pas un mensonge par un autre mensonge. Sa maladresse et sa mauvaise foi vont provoquer les pires représailles de sa femme.

A Savoir :
Réduction: Tarif réservé aux habitants des communes suivantes : Longjumeau, Ballainvilliers, Champlan et de la ville du Bois. Un justificatif de domicile vous sera demandé dans la limite de deux places par foyer
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Représailles | avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (161 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
77%
🤗
15%
😐
5%
🙁
3%
  • Cal Vu avec Billet Réduc' le 14 déc. 2016
    Icone applaudissement

    9/10

    Superbe

    Bravo à Michel Sardou et Marie-Anne Chazel Une pièce de théatre comme on les aime Dialogues percutants, suspense et rires

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20 déc. 2016
  • joellejomoved Vu avec Billet Réduc' le 14 déc. 2016
    Icone applaudissement

    9/10

    très bonne soirée

    nous avons passé une excellente soirée pleine d'humour recommandons cette pièce

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15 déc. 2016
  • raphathev Vu avec Billet Réduc' le 22 nov. 2015
    Icone applaudissement

    7/10

    Drôle surtout pour 50 ans et plus...

    Nous avons souri à cette pièce tandis que des couples de 50 à 70 ans se tordaient de rire. Nous pensons que cette piece n'est peut-etre pas ecrite piur notre génération. Cependant, elle est très bien ecrite et parfaitement jouée.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24 avr. 2016
  • nanou191186 Vu avec Billet Réduc' le 11 nov. 2015
    Icone applaudissement

    8/10

    Magique!!!

    Bravo! Souvent nous sommes déçus par des têtes d'affiche connues qui ne sont pas à la hauteur! Pour le coup, le duo Chazel / Sardou cartonne!Nous avons passé un très bon moment. La pièce est dynamique et ne manque pas d'humour.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28 févr. 2016
  • Florette 75 Vu avec Billet Réduc' le 23 déc. 2015
    Icone applaudissement

    9/10

    Francis et Rosalie viennent de marier leur fille unique et, s’Il est des mariages qui rendent nostalgiques, d’autres offrent l’occasion de mises au po

    J'avais été voir #‎‬Sardou sur scène dans " Et si on recommençait " en 2014, et en étais sortie déçue ; ma soirée fut donc d'autant plus une heureuse surprise. Cerné de femmes, il interprète avec talent l'homme infidèle et séducteur, le macho empli de mauvaise foi qui pimente sa vie de " bulles de savon " légères et passagères (alias ses conquêtes). Aussi statique acteur que chanteur, il transmet néanmoins beaucoup par une gestuelle très étudiée ; il y a un peu de Pierre #‎‬Arditi dans le Sardou que j'ai vu jeudi soir. A ses côtés, Marie-Anne #‎‬Chazel virevolte, crie, pleure et se révolte : il y a beaucoup de " Gigi " dans cette Rosalie maligne, très suspicieuse et un peu retorse ; bref, très féminine ! Les rôles de femme trompée lui vont bien et elle lance avec des accents de vérités des répliques choisies, deux me reviennent : " " Le mensonge demande un talent que tu n'as pas ! " ou " - On oublie tout ? - On n'oublie rien, on vit avec ! " Scéniquement parlant, les autres personnages trouvent leur place autour de ce duo, ce qui n'est pas toujours évident. Légère, rythmée et enlevée, on passe un vrai moment de plaisir devant cette pièce de boulevard qui n'a d'autre prétention que de faire rire. C'est une chose acquise : la salle savoure la finesse des échanges et vibre au gré des retournements de situation. La morale énoncée tient en peu de mots : " Chez les hommes, l'adultère est toujours bénin " et pourtant l'infidélité n'est pas de tout repos ! A recommander chaudement.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27 févr. 2016
  • Judine94 Vu avec Billet Réduc' le 11 nov. 2015
    Icone applaudissement

    7/10

    Sympathique

    Nous avons passé un bon moment. Le jeu d'acteurs est très bon! Le décor était vraiment beau! Nous avons hâte de revoir une pièce avec ces deux acteurs.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14 févr. 2016
  • Tel père tel fils

    Michel SARDOU est vraiment super dans cette pièce et comme l'on dit "tel père tel fils" c'est vraiment une famille de théâtre même si nous l'apprécions énormément en tant que chanteur, il a un charisme et à lui seul il occupe toute l'attention du public (même si les autres acteurs sont très bien) mais nous n'avons vu que lui.Nous avons hâte qu'il vienne à Bordeaux

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11 sept. 2017
  • Tchoutchou90! Vu avec Billet Réduc' le 30 janv. 2016
    Icone applaudissement

    10/10

    Représailles

    Superbe pièce, magnifique accueil, merci à tous

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05 févr. 2016
  • mjeh1410 Vu avec Billet Réduc' le 17 nov. 2015
    Icone applaudissement

    10/10

    Très bon moment

    N'hésitez plus !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27 janv. 2016
  • Les Witryats Vu avec Billet Réduc' le 23 janv. 2016
    Icone applaudissement

    8/10

    Bonne soirée à la Michodière

    Très bonne soirée en compagnie de comédiens drôles et pétillants. Bonne surprise en ce qui concerne Michel Sardou que nous connaissions chanteur et qui ne dénote pas dans sa reconversion.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24 janv. 2016

Représailles | avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel, les avis presse

Voir tous les avis
France 3
Une comédie de boulevard rocambolesque
Le Parisien
Le public rit beaucoup
Le Point
C'est très bien ficelé, plein de rebonds invraisemblables et tordants.

Les spectacles dans la même salle

Représailles | avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Représailles | avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel

L’événement Représailles | avec Michel Sardou et Marie-Anne Chazel de type Comédie, organisé ici : Théâtre de Longjumeau - Longjumeau , n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus