Avis et critiques : Stéphane Lasry dans Opéra Jazz
7 avis
10/10
J'ai beaucoup aimé ce spectacle. Stéphane Lasry a une belle voix et joue bien du piano. Son choix de morceaux est excellent et sa présentation est très agréable. Il a beaucoup de charme et beaucoup de talent. Bravo et Bon Continuation.
Voir plus8/10
L'interprète nous promène de l'opéra au jazz dans un programme riche et varié: il y a des moments très lyriques (tubes d'opéra) et des passages jazzy, fondés sur des romances américaines. La salle, intime et confortable, met en valeur la belle voix de baryton du chanteur. Passionnée d'opéra, j'ai été très contente d'entendre ce récital qui ouvre les oreilles sur le jazz, et très intéressée par les improvisations qui donnent l'impression d'assister à une performance unique.
Voir plusLe temps à passé trés vite, merci pour cette soirée Allez voir ce spéctacle vous serez enchanté.
Voir plus6/10
Décalé, original, une surprise, inatendu pour les amateurs d'opéra
Voir plus5/10
je n ai pas été séduite par ce spectacle et j en suis la première désolée car je m attendais à me délecter...Ce ne fut hélas pas le cas mais plutôt un certain ennui.Dommage car Monsieur Lasry a de la voix mais cela ne suffit pas...
Voir plusAvec un repertoire aussi étendu que sa tessiture, le baryton Stephane Lasry amène le public du Théâtre Popul'air de la Mere Lachaise, å travers le temps, les tempos, et les genres avec sa belle voix et un charme irrésistible. Son programme commence avec la version (originale) basse du saississant "Cold Song" (King Arthur) de Purcell, puis, sur le tender fil conducteur de l'amour, lient les grands airs de l'Opéra tel"l'Invocation" de Valentin "Avant de quitter ces lieux..." de Gounod (Faust) ou La Serenade de Don Giovanni "Deh vieni alla fenestra" de Mozart, avec des classiques de jazz, soul et blues comme "But Beautiful" en passant par "You Don't Know What love is," "For Heavens' Sake Let's Fall I Love" ou une rendition palpitante de "Body and Soul". Son indiscutable talent de "crooner," un genre dans lequel il excel, ne l'empéche pas de nous enchantér avec d'autres airs de Delibes, Verdi et un magnifique "Ombra Mai Fu" (dit souvent "Largo") de Haendel. Enrobant le tout, Lasry s'accompagne au piano avec une virtuosité qui brille spécialement dans ses improvisations jazz. Un bon moment de plaisir et d'enrichissement qui passe trop vite.
Voir plusjolie voix mais titre du spectacle trompeur:trop d'improvisations à n'en plus finir dans tous les registres musicaux.On ne reconnaît plus rien. Mieux vaudrait exploiter cette belle voix sans se perdre dans des discours un peu gnangnans.Bon courage à l'artiste qui se doit d'évoluer au-delà de son cercle intime pour toucher un vrai public aussi exigeant que lui-même.Je l'embrasse très fort pour le mal dû à ma remarque sincère.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Stéphane Lasry dans Opéra Jazz
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Stéphane Lasry dans Opéra Jazz - Théâtre Popul'air du Reinitas ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :