Avis et critiques : Sur un air de guerre 14/18
5 avis
10/10
Un spectacle d'une justesse incroyable et qui offre une vraie bouffée d'émotions ! Le jeu des acteurs est incroyable et fait résonner les lettres lues sur scène avec force ! Une expérience incroyable ! Bravo !
Voir plus10/10
Ce spectacle nous plonge avec une grande justesse dans l’angoisse des tranchées et des familles déchirées par l’Histoire. Il est difficile de retenir ses larmes,les pauvres soldats qui y ont laissé leur peau trouvent au fil de cette pièce un un travail digne de leur sacrifice,un grand bravo aux comédiens (Jules Jorda est époustouflant) qui incarnent leurs différents rôles d’auteurs de lettres avec une intensité palpable et mémorable,la mise en scène sobre et épurée,le décor réaliste,tout concourt à faire de cette pièce un manifeste nécessaire contre la guerre et ses abominations.Encore merci .
Voir plus8/10
mise en scène, décors, et jeux d'acteurs très sensibles et émouvants. On replonge immédiatement dans les affres de la grande guerre; bravo à la troupe ; Et Jules Jorda est toujours aussi excellent !A voir absolument en cette année d'anniversaire de l'armistice...
Voir plusIls sont talentueux et émouvants. On voit que ce spectacle a été entièrement conçu et pensé pour cette "petite" salle, tout rentre dans un mouchoir de poche, la scénographie, leurs espaces à chacun, très bien distribués et imaginés,la vidéo documentée...on y apprend quelques termes propres à cette guerre et on se laisse prendre par leurs émotions. Très jolie soirée.
Voir plusdes correspondances recherchées, touchantes et accablantes sur l'horrible guerre de 14/18.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Sur un air de guerre 14/18
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Sur un air de guerre 14/18 - Théâtre Pixel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :