
Avis et critiques : Tant que nos coeurs flamboient
2 avis
7/10
Me voici tiraillée entre deux ressentis. D'une part, des souvenirs d'il y a 50 ans ont ressurgi devant moi. Notre enseignante d'espagnol était très impliquée par les évènements qui se déroulaient au Chili et nous a tenu très au fait de ce moment de l'histoire (réentendre Victor Raja - quelle belle émotion!)... Et puis, soudain, cette "bascule vers Louise Michel... (dont le théâtre Victor Hugo avait proposé une pièce fort bien jouée, relatant sa vie). Donc la "liaison" entre les souvenirs d'une enfant, le paravent familiale et l'évocation de "la Vierge Rouge", m'ont échappé, je le confesse. Toutefois, j'ai été touchée par une belle nostalgie personnelle.
Voir plus5/10
Ce spectacle m'a quelque peu déconcerté. Il commence avec le départ d'un enfant d'un foyer, qui devient ensuite le prétexte pour raconter l'histoire du coup d'État au Chili. Puis, se greffe une partie de la vie de Louis Michel, un peu comme un cheveu sur la soupe. Ces visions de l'histoire sont intéressantes, mais ne parviennent pas vraiment à constituer un spectacle cohérent.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Tant que nos coeurs flamboient
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Tant que nos coeurs flamboient - Théâtre Aleph ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :