Aurélie est géniale dans l'interprétation de ce texte si bien écrit. Elle incarne les personnages avec justesse et talent. On sent le vécu de ce récit affreusement drôle. Si vous aimez l'humour noir vous êtes au bon endroit. Elle balance des vérités mouillées d acide et pourtant on se surprend à rire, beaucoup, et à s'émouvoir aussi. Une petite pépite à découvrir.
La seule-en-scène qui parle à tout le monde. Spectacle pouvant heurter l'ego des personnes qui ne sont pas habitées par le doute.
Louise, assistante sociale, ne prononce jamais les mots finissant par -phobie, tout comme les préfixes homo, trans, handi. Le racisme ou encore le féminisme ne font pas partie de son vocabulaire. Pourtant, elle en parle si bien ! Assistez à un groupe de parole dans lequel elle dit tout haut ce que, malheureusement, beaucoup de gens pensent aussi.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Thérapie sans ordonnance, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Thérapie sans ordonnance, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
Thérapie sans ordonnance, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment