Avis et critiques : Un riche, trois pauvres
18 avis
8/10
Une énergie incroyable sur scène malgré un démarrage un peu lent mais on est vite pris par les différentes situations dans lesquelles chacun peut se retrouver.
Voir plus10/10
Une pièce dérangeante, bouleversante et drôlement cynique jouée 7 excellents comédiens !
Voir plus10/10
j'ai passé un bon moment un spectacle riche avec une super satire de la société des comédiens généreux et talentueux
Voir plus7/10
Ce spectacle est tout d'abord surprenant par sa mise en scène, belles performances d'acteurs, de très belles séquences de vies et images fortes qui nous font passer par toutes les émotions, nous emmènent à la réflexion sur notre rapport au monde et à l'autre, un bon moment de spectacle et d'expression... je n'en dirai pas plus, allez les voir!
Voir plus8/10
Très bonne mise en scène avec beaucoup de recherches. Bravo aux comédiens talentueux et dans des rôles souvent difficiles.
Voir plus9/10
Très bon moment, rythmé par un texte riche et une mise en scène ingénieuse portée par des comédiens de talent. Sans tomber dans la caricature, ces clowns-agitateurs d'esprits nous interpellent en nous amenant du confort du simple déridant à un face à face avec nos grossièretés de vie qui pousse à la réflexion.
Voir plus9/10
Superbe pièce à voir et à revoir, histoire de relations humaines, de la vie, de la naissance à la mort, de tous nos défauts revus et très bien corrigés par ses comédiens!
Voir plus9/10
Belle découverte que cette pièce très énergique, excellentes prestations avec des enchaînements qui ne laissent pas une minute de répit.
Voir plus9/10
"Je veux qu'on me parle" cette phrase raisonne en nous.. dans ce spectacle politique, social, drôle et émouvant à la fois. "Je veux qu'on me parle" mais qu'on me parle vrai et qu'on m'écoute aussi, vivre une vraie "rencontre" désintéressée et sans compétition. Comme la seule et unique "vraie" richesse dans la vie d'un humain. "je veux qu'on me parle" pas juste pour exposer l'ego ou pour passer le temps.. car le temps coule vite tout le long entre l'enfance tronquée par les mensonges et la mort telle une dernière poignée de sable. Entre J Brel et L Ferré Il y a la vie, le rire, la dictature, l'échange, l'absence de la mère... Albert Jacquard lance le thème et l'éthique et les 7 très bons comédiens et comédiennes et la mise en scène très intelligente font le reste.
Voir plus10/10
Le dynamisme des comédiens nous fait oublier le temps qui tourne... on en veut encore! Ce spectacle représente une série de tableaux, étrange, émouvants, drôles, joués avec justesse et bonne humeur... je recommande!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un riche, trois pauvres
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un riche, trois pauvres - Théâtre de Ménilmontant ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :