Affiche de Vita Schmidt | 1ère partie No Hood

Vita Schmidt 1ère partie No Hood

1 h 30 min
La Dame de Canton
Concert
Vita Schmidt 1ère partie No Hood
1 h 30 min
La Dame de Canton
Concert

Retrouvez Vita Schmidt en concert, chanteuse franco-norvégienne à la voix grave et voluptueuse, influencée par le RnB/Soul, avec de superbes textes.

Vita Schmidt
La chanteuse franco-norvégienne, sortie de Berklee College of Music, est au centre du groupe. Les arrangements sont modernes et intenses. Les paroles se forment autour de rêves et d'anticipations. Avant de former son sextet, Vita a collaboré avec des artistes internationaux tels que Endangered Speeches, Klosman et Uppermost.

No Hood
No Hood se créa suite à une rencontre spontanée entre trois musiciens: le pianiste Tom Paulin, le batteur Gaspard Gomis et le bassiste Antonin Brissaud. Partagant tous les trois un amour du Hip-Hop, de la Neo-Soul et du Jazz, ils se produisent en ce moment avec la chanteuse Julia Mora-Mir, le saxophoniste Tom Naouri et le guitariste Julien Bronchard.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Vita Schmidt | 1ère partie No Hood, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Vita Schmidt | 1ère partie No Hood en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Vita Schmidt | 1ère partie No Hood, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Vita Schmidt | 1ère partie No Hood

Voir plus