Affiche de Finger style et Ukulélé

Finger style et Ukulélé

1 h 15 min
Le Kibélé
Concert
Finger style et Ukulélé
1 h 15 min
Le Kibélé
Concert

Adrien Janiak et Shaï Sebbag : la fusion improbable du ukulélé et de la guitare fingerstyle.

Une rencontre à Issoudun en novembre 2013 et 3 mois plus tard, une tournée aux USA, de Los Angeles à San Francisco.
De retour des USA, le duo enchaine les concerts et festivals en France : Paris, Lille, Lyon, Issoudun....Festival "Les Guitares", Graine de Guitare, Festival de Ukulélé de Paris...etc
Le duo se produit aussi en Europe : Allemagne (Francfort, Berlin), Pologne (Varsovie, Cracovie) et jusqu'en Ukraine !

Les univers respectifs d'Adrien et Shaï s'installent, se répondent et se croisent sur des morceaux en duo inédits. De Daft Punk au Lac des Cygnes, en passant par leur propre composition, ne ratez pas ces phénomènes qui vous feront voyager loin !
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Finger style et Ukulélé, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • SamBotte Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Agréable surprise

    Ukulélé et guitare sèche, un très bon mélange avec ces deux musiciens : presque autant de compositions que de reprises, mais ces dernières gardent la touche des interprète et fait bouger toutes les têtes. Une très belle prestation, ces deux là méritent d'être plus connus !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/02/2015

Les spectacles dans la même salle

Finger style et Ukulélé, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Finger style et Ukulélé

Voir plus