Nicolas Rafal dans Conférence sur le bonheur L'Archipel Affiche

Séances selon les jours

20h30
Juin
DiLuMaMeJeVeSa
212223
Nicolas rafal dans conférence sur le bonheur
du jeudi 21 juin 2018
au samedi 23 juin 2018


Pour être informé des prochaines dates pour "Nicolas rafal dans conférence sur le bonheur"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 16,45€/pers Frais de Réservation
inclus

19 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Nicolas Rafal dans Conférence sur le bonheur>>



2 pages de résultats
[ 1 / 2 / > ]

Lespapiersdesophie Inscrite Il y a 4 mois 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent !
10/10

Super spectacle, j'ai passé une excellente soirée, un humoriste convivial, drôle, une belle présence scénique, un vrai talent musical, du fond, de la forme et des imitations improbables tellement drôles ! Une nouvelle formule de spectacle humoristique à découvrir absolument !
# écrit Aujourd'hui à 08h35


Caropy Inscrite Il y a 4 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un très bon moment d'humour et de philosophie
9/10

J'ai passé un très bon moment entre rire et pensées philosophiques ! Du rire franc avec des blagues 1er et 2nd degré aux critiques bien ciblées contre les formules et autres opiums du peuple qu'on veut nous vendre pour trouver le bonheur, Nicolas Rafal fait le ménage à grands coups de rire et de critique. Même si ce spectacle mérite d'évoluer dans sa construction, cet humoriste penseur (et bon chanteur)crée un vrai nouveau style sur scène. A suivre de près.
# écrit Aujourd'hui à 17h37


catgrosman Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-un bonheur!
10/10

Soirée de rire intelligent et fin. Un rythme enlevé, une observation acerbe de notre quête extérieure du bonheur avec toutes les absurdités qui en découlent. De francs moments de rire. Nicolas Rafal évite l'écueil de la moquerie et des faire valoir sur qui on tape. j'y retournerai car le spectacle évolue...
# écrit le 09 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Reuno Inscrit Il y a 5 ans 86 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Une bonne soirée !
8/10

Ce gars est " sympa " (clin d'oeil) et un véritable créatif ! Il joue bien du piano, chante bien avec une belle voix (et une amplification très bien réglée!), Ses textes sont tantôt fins tantôt dégantés ou crus, et toujours bien trouvés. J'au gardé le sourire toute la soirée, voire franchement ri. Le point de progrès à mon avis, comme il en a visiblement en réserve sous la pédale, ce serait de prévoir plusieurs spectacles, chacun mieux ciblé avec seulement 1 ou 2 dominantes. Là, ça part un peu dans tous les sens, et c'est un peu déroutant. Au total, on sent qu'il aime foisonner et son amusement rend le spectacle convivial. Bravo pour la perf !
# écrit le 07 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


ghbetbeze Inscrit Il y a 5 ans 14 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent !
9/10

Très bon show, très fin, un beau mélange de réflexion et d'humour !
# écrit le 07 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


lioncool2004 Inscrit Il y a 8 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Avec des morceaux de Desproges entier dedans
10/10

Nicolas Rafal qui nous parle du bonheur ? Et pourquoi pas Nabila qui nous parle de philosophie ? Assez rapidement, le ton est donné : certes nous allons avoir un peu d'Histoire sur le sujet du bonheur, mais surtout beaucoup d'humour. Nicolas Rafal tire sur tout ce qui bouge, se moque autant des dépressifs que des optimistes, revisite les grands auteurs, les philosophes avec une qualité d'écriture jamais revue depuis Desproges. Si vous pensez à Gaspard Proust, vous n'y êtes pas : Nicolas Rafal peut avoir ses moments de moquerie mais n'est jamais cynique, il y a une vraie tendresse pour l'Humain dans son spectacle... mais il n'en constate pas moins la bêtise ambiante, à la manière d'un philanthrope déçu. Avec une énergie incroyable, il enchaîne les sketches et les chansons, les vannes fusent et il y en a pour tous les goûts : du jeu de mots enfantin à la longue métaphore délirante (mais souvent juste), de la constatation désolée sur la conjoncture à l'hymne pour les loosers façon comédie musicale... un spectacle sans temps mort. On ne sait pas plus comment être heureux (si ce n'est en prenant des vitamines), mais au final, le bonheur ne réside-t-il pas dans le fait de savoir rire de la vie ? Merci Nicolas.
# écrit le 07 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Valentine4 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Vous rirez et vous partirez en chantant
10/10

Rire aux larmes ! ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Alors j'y suis retournée une deuxième fois. Pour une deuxième pilule de bonheur :) Et franchement pas déçue. J'adore!!!! Tour à tour sérieux (c'est un conférencier), drôle, hilarant. Joueur, caustique, piquant et tendre. Beaucoup d'humour, allez le voir ! Nicolas a plusieurs cordes à son arc d'artiste et vous fait passer un excellent moment. Vous rirez et BONUS : vous partirez en chantant. Public j'étais : fan je suis.
# écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


DidierDe Inscrit Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Tout simplement excellent !
10/10

Nicolas RAFAL... a voir maintenant pour rire, se cultiver, et aussi réfléchir au petit monde qui nous entoure. Résevez vite vos places ! Moi j'ai passé une excellente soirée, vous pouvez y aller les yeux fermés !
# écrit le 07 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Jacknaquunoeil Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Un Spectacle rare et précieux
10/10

A voir absolument car c' est un Spectacle très attachant et surtout très drôle,toujours intelligent, fin et élégant. Ce professeur vous embarque dès les premières secondes ; Chacun s'y reconnait, et toute la salle crie de joie ! Cela change du reste ! Foncez !
# écrit le 02 Avril


acambon Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Un seul en scène comme aucun autre !
10/10

Exceptionnel d'intelligence et de lucidité, joue de tous les codes de la société contemporaine pour en montrer, avec tendresse et brio, la futilité. Original par ses fulgurances littéraires, bien écrit (ah, les amputés de l'empathie...), rythmé et musical, alternant grands éclats de rire et moments d'intimité joueuse : il y a là des réminiscences des plus grands (Desproges and co), l'autodérision de celui qui sait rire de lui même pour mieux faire rire les autres, et une belle méditation sur les travers de la société du "bonheur obligatoire". Bref, courez y, repérez le et retenez ce nom !
# écrit le 16 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

[ 1 / 2 / > ]