Mais n'te promene donc pas toute nue - Les Boulingrin : Vos 2 vils La Tache d'Encre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mais n'te promene donc pas toute nue - les boulingrin : vos 2 vils"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Tache d'Encre, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Une interprétation énergique qui dépoussière bien ces 2 classiques "

" Un Feydeau et un Courteline pour un seul spectacle...On les connait, à force, le Feydeau, particulièrement, une de ses dernières pièces, un petit chef-d'oeuvre. La troupe est brillante, ludique, insolente et c'est ce qui ajoute au plaisir. "

" quatuor qui invite son public à danser ou à peaufiner le décor. On repart en entonnant leur chanson culte et leur slogan bien mérité : " On soutient Georges ! ". "

" Le metteur en scène invente un rapport très ludique avec le public. Les comédiens sont délicieux. "

" Spectacle classé dans les 20 meilleurs bouche a oreille du OFF 2010. "

La Terrasse " L'ambiance est festive et virevoltante, les comédiens pétillants d'énergie ou pompeux comme il se doit. "

Théâtral Magazine " Les comédiens accueillent le public en chantant, rechantent entre les deux pièces et livrent quelques anecdotes sur Courteline et Feydeau avant de terminer en faisant danser la salle. Une très bonne soirée en perspective. "

Cnews Matin " "VAUDEVILLE AU CARRE : Quand Feydeau rencontre Courteline, le Vaudeville se présente sous son meilleur jour..." "

Froggy's Delight " Ces deux pièces sont rythmées, vives, enlevées, légères. Les comédiens portent ces deux comédies à bout de bras, d'un bout à l'autre, avec force énergie...Le bouche-à-oreille semble fonctionner à merveille pour ce spectacle de la Compagnie Libero. C'est amplement mérité. "

Le 18ème du mois " Les acteurs sont aussi réjouissants que les textes qu'ils jouent et semblent s'amuser autant que les spectateurs. C'est vif et en levé et quand, à l'intersession, elle entonne Frou-Frou, la salle ne se fait pas prier pour répondre en choeur " Frou-Frou, frou-frou, par son jupon la femme... " "