Mélanie Dahan & Guests Sunside Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mélanie dahan & guests"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Sunside, 75001 Paris

Mélanie Dahan & Guests

Sunset / Sunside, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Sunside

Un projet d'une toute nouvelle envergure, co-réalisé par la vocaliste Mélanie Dahan et cinq pianistes parmi les plus accomplis de la scène jazz actuelle française :

Baptiste Trotignon, Thomas Enhco, Pierre de Bethmann, Manuel Rocheman, Franck Amsallem. Des collaborations choisies avec un goût et un soin très surs. Le concept ? Chaque pianiste met à l'honneur le songbook américain en proposant sur 2 morceaux des relectures inédites et novatrices. Une occasion pour la chanteuse d'explorer et de confronter leurs esthétiques, personnalités et énergies variées. Un projet résolument moderne et inventif, qui puise dans les tendances les plus fraîches des scènes jazz contemporaines, la couleur générale de l'album. Egalement éminemment accompagnée par Thomas Bramerie et Lukmil Perez, Mélanie Dahan "ré-enchante" donc ces standards dans un projet où se côtoient authenticité, créativité, et sensibilité. Une chanteuse qui impose sans complexe, en musicienne accomplie, sa vision artistique d'un jazz sans âge, et révèle une personnalité affirmée soutenue par des musiciens de grande valeur.

Mélanie Dahan – vocal ; Thomas Bramerie – c.basse ; Lukmil Perez – batterie ; Baptiste Trotignon – piano (27) ; Pierre de Bethmann – piano (27) ; Franck Amsallem – piano ; Manuel Rocheman – piano.







Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 135 minutes soit 02h15





Evénements associés :
The Atomic Cocktail
Gabrielle Rachel Quartet
Mark Priore Trio - Initio
Bloom
Chris Rime African Blues Band
Big Band Fred Borey
Körinn : Rêver
Michel Bonnet : Made In Trompette (a love trip with my stars)
Hervé Samb : Kharit
Minino Garay Trio avec Thierry Eliez et Cédric Hanriot