Pour être informé des prochaines dates pour "La mort de gina razzini"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Epouvantail, 75011 Paris

La mort de Gina Razzini


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
C'est dans un bar qu'Elsa apprend la mort de Gina Razzini, son idôle d'enfance. Un repas est improvisé, le burlesque s'empare de la pièce.

Elsa a passé une journée de plus en femme sandwich au salon de l'agriculture, elle trouve refuge dans le bar de Franck, où elle apprend la mort de son idôle d'enfance Gina Razzini.

Elle décide d'improviser une fête à la mémoire de feu la star. Apparition et vieux démons s'en mêlent, le burlesque s'empare de la pièce





Quelques critiques de spectateurs :

avec 7 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur La mort de Gina Razzini »

kim2 Inscrite Il y a 19 ans 702 critiques 29  
Utile: Oui Non
-A voir !
8/10

Une charmante petite comédie d'une heure à découvrir surtout pour le très bon jeu des comédiens, dont 2 vraiment excellents : Franck, le cafetier timoré, amoureux transi d'Elsa et le vendeur de lits de camp, dépressif et suicidaire. Merci pour ce bon moment dans un pittoresque et petit théâtre, dont les derniers gradins permettent de s'adosser contre le mur.
# écrit le 30/04/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@162904 Inscrit depuis longtemps 11 critiques
Utile: Oui Non
-Bravo!
10/10

Trés belle pièce, on rit et on est émus, les comédiens sont doués et nous emmbarquent avec beaucoup de générosité dans cet univers loufoque et plein de poésie.
# écrit le 29/04/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@411689 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-JUBILATOIRE et DEROUTANT !
10/10

Quelle jolie soirée: enfin une comédie qui sort des sentiers battus des codes "comiques" théâtraux! C'est captivant, bien écrit, la mise en scène est impeccable, et on ne sait pas dire lequel des comédiens nous transporte le plus... Il me tarde de pouvoir revoir ce petit bijou dans une salle plus grande ! Bravo !
# écrit le 29/04/07


@556183 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-a voir absolument !
10/10

Audacieuse pièce a voir absolument, bourrée de délires grinçants tragiridicules !! Nous avons vraiment passé un moment très plaisant !
# écrit le 25/04/07


@559936 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-un très très bon moment !
10/10

Des comédiens épatants et un scénario très original, les dialogues sont très bien ficelés, j'ai particulièrement aimé les flash back qui sont très poétiques, une pièce tendre et vraiment réussie ! C’est certainement l’une des pièces incontournables du printemps. A ne pas manquer !!
# écrit le 28/04/07


@554545 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-original et cinématographique
9/10

Le spectacle est à la fois émouvant, sensible et drôle. La pièce évoque ce que nous avons tous vécu: apprendre le décès d'une star, d'une icône. On y découvre une jeune comédienne étonnante, Jane Resmond, légère et sévère, qui interprète deux rôles: Elsa la femme sandwich et la star aux accents de diva Gina Razzni. Ernaut Gallet de Vivie est aussi très juste et touchant, dans un rôle de V.R.P. sous anti-dépresseurs complètement décalé. Cédric Villenave m'a fait beaucoup rire en écrvain raté et dragueur ringard souffrant d'un complexe d'invisibilité. Cédric Appietto est convaincant dans le rôle du barman amoureux d'Elsa. La mise en scène est très inventive et tire parti d'un décor dépouillé à l'extrême, les couleurs sont vraiments très acidulées, la lumière recherchée. Et puis c'est un spectacle très visuel, très cinématographique, qui ose proposer un flash-back. A voir. A la fois drôle et intéressant.
# écrit le 21/04/07


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 95 minutes soit 01h35





Evénements associés :
Révélations
L'invitation
Ce soir ou jamais
Le gang des chieuses Nantes
Joan Lechapelier dans Bonnet Rouge
Poupée gonflante
Embrasez-vous
Entre le jour et la nuit
L'art du couple
Velouté