AAAAAHH Théâtre Montmartre Galabru Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Aaaaahh"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Montmartre Galabru, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Montmartre Galabru


Critiques de la presse



Mademoizelle.com " AAAAAHH !, la pièce interdite aux chie-culottes! Jusque-là, je n'avais jamais entendu parler de pièce qui fait peur ! Dans AAAAAHH !, il y a une histoire de fantôme et croyez-moi, les chocottes, on les a ! Une pièce à voir entre amis pour s'amuser à se faire peur ! "

Rue du théâtre " Comédie flirtant sur les codes du film d'horreur! Un peu dans la logique des trains fantômes de fêtes foraines, ou comment s'amuser en se faisant peur... Vous voilà invités dans la plus hantée des scènes de théâtre et témoins de phénomènes qui en feront frissonner plus d'un. "

Sortir à Paris " Le spectacle est une véritable invitation à crier... Souvent, au théâtre, on rit, parfois on pleure... Et, de plus en plus, on hurle de peur ! AAAAAHH! fait partie de ce nouveau genre de spectacles qui promettent un moment de frayeur particulièrement glaçant. "

France net Infos " AAAAAHH voir absolument ! "

Mamanonbouge " Une pièce originale et totalement novatrice dans son genre. Une mise en scène ingénieuse, flippante et surtout parfaitement maîtrisée avec une bande son crispante! Un texte bien écrit avec des répliques tranchantes à vous faire mourir de peur ou de rireI Un dosage parfait entre angoisse et humour. "

Radio Enghien " " C'est une première d'installer cette ambiance particulière au théâtre. Nous sommes directement plongés dans ce film angoissant. Des comédiens naturels et spontanés. A mourir de rire et frissons garantis! " "

Radio Fréquence Pluriel " " Voyage Fantastique – Spectacle à Découvrir Pendant une heure, nous sommes dans un autre monde, les morts conversent avec les vivants, les meubles bougent. Tout va bien, le rire est au rendez–vous. Le public sort heureux. " "