Ecoutez grincer les coquilles de moules Théâtre Les Ateliers d'Amphoux Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Ecoutez grincer les coquilles de moules"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Les Ateliers d'Amphoux, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" "Le vernis craque, et comme cela arrive parfois, ce qui est au dessous est mieux!" "

" "Malgré la dureté du sujet, il y a beaucoup d'humour; on découvre les considérations du père sur la non-implication entre ce qui est nécessaire et ce qui est suffisant, et quand elle se met à chanter Verdi, musique obligatoire du dimanche matin, c'est remarquable de drôlerie." "

Théâtrothèque " Presque sur le ton de la conversation avec le public (...) on est emporté dans le récit jusqu'au point d'un non-retour. Le texte, tiré du roman de Birgit Vanderbeke (Dîner de moules) est prenant car les aveux sont émouvants. La comédienne Geneviève Koechlin est chaleureuse, vive et pleine d'humour. "

Reg'Arts " Le spectacle tient par (...) la remarquable présence de la comédienne Geneviève Koechlin pétrie de subtilité qui tour à tour interroge le spectateur, le bouleverse, le met à l'épreuve (...) Pier Patrick "

Revue-spectacles " "C'est au cours d'un "dîner de moules" (...) que la parole des opprimés va se libérer, et que l'horreur quasi-shakespearienne va faire basculer les rapports de force établis jusque-là en une curée tout aussi shakespearienne..." "

D.N.A Mulhouse " Avec cet air mutin coquin, elle nous promène du réchaud à l'assiette en passant par le fond du verre. "

La Terrasse " "Geneviève Koechlin nous parle d'un sujet grave.... Elle cherche à favoriser la convivialité... avec le public... pour "apporter l'émotion et l'intelligence d'un texte grave de façon détournée" M.Piolat Soleymat" "