Dans la peau de Cyrano Théâtre Comédie Odéon Affiche
Aussi dans ces Salles:
Avril 2024
Théâtre le ranelagh (75)
Mai 2024
Maison pour tous henri rouart (94)

Pour être informé des prochaines dates pour "Dans la peau de cyrano"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Comédie Odéon, 69002 Lyon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Comédie Odéon


et aussi à:

, Paris (75) en Avril 2024 , La queue en brie (94) en Mai 2024


Critiques de la presse



" On rit beaucoup, et l'on s'émeut aussi devant cette chronique de la jeunesse, comédie pleine d'espoir dont on ressort ragaillardi. "

" Une performance d'acteur "

" Nicolas Devort, le comédien seul en scène, interprète avec une aisance saisissante tous ces adolescents. il est aussi le professeur de théâtre admirable qui aide les jeunes à être eux-mêmes. Un professeur comme on aimerait en garder un dans nos souvenirs d'élève... "

" Une histoire sensible et un très bon jeu de comédien dans cette alternance virtuose des rôles "

L'Humanité " Une brillante interprétation sensible et drôle autour du héros d'Edmond Rostand. Chaque personnage est campé avec une grande sensibilité, une vérité surprenante, par un comédien qui sait introduire une tonalité à fleur de peau. "

Théâtrorama " C'est avec légèreté et efficacité que Nicolas Devort passe d'un personnage à l'autre. Avec aisance et facilité, il les pose là, crédibles, bien construits, tous ensemble au service de l'histoire.... A diffuser d'urgence "

La Tribune " Très belle performance, avec une justesse sans faille. Un spectacle en épure, raffiné, profond, qui vient nous chercher dans notre humanité. On en sort si heureux ! "

Le dauphiné libéré " Une pièce au dialogue finement écrit et d'une remarquable justesse, car faire rire tout au long de la pièce en s'emparant de sujets aussi troublants sans tomber dans la dérision indécente, requiert une intelligente sensibilité. "

L'Est Républicain " Une leçon de vie théâtrale. Nicolas Devort, seul en scène excelle dans l'interprétation des différents personnages. Une succession d'émotions "

L'Orient Le Jour " Une performance époustouflante "

La Muse Paris " C'est parfois poignant, mais très souvent à mourir de rire. C'est là toute la force de ce spectacle, à voir absolument. Gros coup de coeur "