Mascarades Théâtre Montmartre Galabru Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mascarades"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Montmartre Galabru, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Montmartre Galabru


Critiques de la presse



Froggy's Delight " Pour cette pièce (l'amitié qui va rassembler deux personnages que tout oppose, un diner qui finit en jeu de massacre) la comédienne-auteure Marina Gauthier y ajoute une touche personnelle faite de sincérité et d'émotion qui donne à "Mascarades" au parler vrai son côté touchant et attrayant "

ABS MAgazine " Humour, générosité et beaucoup de force. Nous nous trouvons face à une vrai mascarade de mensonges et non dits pour arriver à finalement faire tomber les masques.l'auteur traite les sujets actuels majeurs qui nous touchent tous de près ou de loin tels que Les acteurs sont remarquables "

Bscnews.fr " Avec cette première oeuvre théâtrale, Marina Gauthier nous livre une tranche de vie douce-amère servie par un quintet de comédiens assez bien orchestré. Le rôle titre revient à Roselyne Geslot qui incarne avec beaucoup de nuances le personnage caricatural de Susan "

Spectacles Séléction " La pièce à l'écriture acérée et la mise en scène très enlevée portent littéralement les comédiens. Les scènes se succèdent entre cruauté et émotion. Roselyne Geslot est époustouflante dans le rôle de Suzanne. Marina Gauthier est un vrai soleil. Lydie Rigaud, interprète avec force le rôle d'Élise. "

Sortir à Paris " Marina GAUTHIER, est une plume théâtrale à suivre Pour un premier opus,il y a déjà une maîtrise étonnante c'est une excellente comédienne, comme Roselyne GESLOT. Lydie RIGAUD, est stupéfiante. Je suis très surpris de ne jamais avoir applaudi avant un seul des comédiens tellement appréciés "

Reg'Arts " l'auteure concocte une pièce étrange et forte. Ce huis-clos qui commence avec des non-dits et des quiproquos, finit par aborder, de front, les vraies questions : peut-on oublier une blessure d'enfance, comment faire le bonheur de quelqu'un malgré lui... ou elle? "

au balcon.fr " Dans ce huis-clos passionnant où les personnages tentent de survivre bien plus que de vivre, ce qui surprend c'est la qualité et la maturité de l'écriture du texte de la jeune Marina Gauthier. La distribution de Mascarades renforce le sentiment que l'on a d'assister à une pépite théâtrale "