Vivre ne suffit pas Espace Roseau Affiche © Fred Atlan

Séances selon les jours

11h45
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
232425262728
29
Vivre ne suffit pas
du lundi 23 juillet 2018
au dimanche 29 juillet 2018
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Vivre ne suffit pas"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 14,00€/pers
20,00€
jusqu'à -30%

6 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Vivre ne suffit pas>>



cafeolle Inscrit Il y a 6 ans 128 critiques 1  
Utile: Oui Non
-TRES BON JEU d'ACTEURS
10/10

Peut être, mais si ça suffit pas ,c'est quand même ça!!de vivre. Il parait que la chimiothérapie peut avoir des effets secondaires, pour le coup y'a eu quelque chose!!! Pièce remarquable, par son jeu sobre et vibrant à la fois. Les acteurs sont au diapason,très belle réussite. J'ai eu l'occasion apprécier PHILIPE NICAUD dans mon ONCLE VANIA qui est une pure merveille également
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


chax Inscrit Il y a 12 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-Bouleversant
8/10

Et vous, que seriez-vous prêt à accepter par amour ? C'est la question que pose cette pièce à son public, tout en détricotant les apparentes évidences
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Sebparis-13eme Inscrit Il y a 6 ans 34 critiques  
Utile: Oui Non
-La fin du couple
10/10

A quoi bon vivre si ce n'est à fond ? Elle a réchappé à la mort, et veut brûler la chandelle par les deux bouts. Chandelle qui se consumera en vitesse accélérée : le couple n'en sortira pas indemne. Le texte est brillant, fin et acéré, sans concession, émouvant et drôle. Les acteurs sont impeccables. Lui balance ses répliques avec la simplicité d'un Ventura, le cynisme d'un Bacri. Elle joue en deçà, vulnérable et forte à la fois, avec un côté Stephane Audran. Ils sont tous deux pudiques et sobres dans leurs émotions, justes et incisifs. La pièce ne manque pas de renversements de situation, servie par une mise en scène efficace, à la psychologie fine et jamais démonstrative. A voir absolument.
# écrit Mercredi


nicolas Inscrite Il y a 10 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-Un spectacle qui pose de vraies questions
10/10

Servi par deux acteurs d'une justesse, d'une sobriété et d'une élégance exceptionnelles, ce texte pose des questions essentielles : celle de l'usure du couple, des choix radicaux que l'on fait parfois dans sa vie, de ce qu'on gagne, de ce qu'on perd, de ce qui reste d'un attachement... La mise en scène est magique de simplicité et de fluidité. Pernille Bergendorff, lumineuse et percutante, a la grâce d'une Romy Schneider. Philippe Nicaud, déjà exceptionnel dans "Oncle Vania" qu'il met en scène au théâtre des Corps Saints, virevolte ici entre légèreté, perdition et puissance masculine. Le spectacle est ponctué par de délicats intermèdes musicaux où se mêlent mélodies classiques et jazz, le temps de souffler, de plonger en soi. On en sort bouleversé, sans réponse à aucune question, mais plein de gratitude envers ceux qui nous les ont posées avec tant de finesse et un si grand talent.
# écrit Lundi


Camamity J Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Sobriété et émotion
10/10

Une pièce bouleversante, des comédiens magnifiques, du rythme, et beaucoup d'émotions... et forcément ça questionne... Un très beau moment... qui vous résonne encore des jours plus tard.
# écrit Il y a 1 semaine


Marie Inscrite Il y a 12 ans 55 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent !
10/10

Un très beau texte, une interprétation de haut vol servie par deux comédiens talentueux, une mise en scène efficace, un moment d exception, réservez au plus vite pour faire le plein d émotions !
# écrit Il y a 1 semaine


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: