Pour être informé des prochaines dates pour "Le navi, sara longo & bar"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Scène du Canal, 75010 Paris

Le Navi, Sara Longo & Bar
Les jeudis Jazz Jemmapes

La Scène du Canal, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Le Navi vous offrira pour ce concert un mélange savoureux de jazz et de pop, entre Chico Buarque, Alanis Morissette, The Dø, Jeff Buckley,...

Sara Longo est italienne et vit à Paris depuis son enfance. C'est la première chanteuse que Bar découvre en live, il vient d'arriver à Paris, en provenance de Londres.
Pendant de nombreuses années, ils feront tous deux partie de nombreux concerts sur les scènes jazz manouche de Paris. Malgré une forte amitié et le désir commun de travailler ensemble, près de dix ans passent. Comme dans un système solaire, les deux complices s'éloignent du soleil de Django Reinhardt et aprentent dans des directions différentes: Sara chante de la musique folklorique brésilienne et du jazz traditionnel, elle particient à de nombreux festivals français avec le Sara French Sextet. Bar quant à lui joue et compose de la musique jazz moderne et folklorique. L'un de ses groupes, Cars on Rooftops, est d'ailleurs l'un des favoris de Sara.
Et après des révolutions séparées, Le Navi renaît !
Bar écrit les mélodies, Sara s'occupe des textes, qui s'imposent dans la langue italienne. Leur univers pop évoque l'Italie des années 60.

Leurs influences sont claires et variées : Chico Buarque, Alanis Morissette, The Dø, Jeff Buckley, Fabrizio de André, Third World Love et beaucoup d'autres encore.


Artistes : Sara Longo





Pour Tout public

Jazz

Langue : Italien
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Amaury Faye Trio
Delgres
Jim Rotondi & David Sauzay : Quintet
Flocon Volcan
Eliana Barreto Blame it on the boogie : Hommage aux années 70/80s
Thierry Fanfant : Album 6.4
LOWN extended
Megaswing
Robin Mansanti & Eric Le Lann : Hommage à Chet Baker
Körinn Pierre-Fanfan : Rêver