Pour être informé des prochaines dates pour "Eskisse"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Etoiles, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Eskisse vous annonce une soirée rythmée, entre electro, hip-hop et trap-pop !

" Exquise esquisse " chantait Serge Gainsbourg dans l'un de ses titres emblématiques...
Eskisse, c'est justement le nom choisi par Live Nation pour son rendez-vous récurrent de jeunes talents organisé aux Etoiles, une salle de spectacle légendaire (anciennement café-concert depuis 1876, puis cinéma, salle de concert, cabaret).
Une fois par mois, Eskisse invitera des artistes de la scène émergente francophone, à venir se produire devant un public avide et curieux, attiré par la promesse d'y découvrir sûrement les générations futures et prometteuses.
Les professionnels (labels, tourneurs, médias spécialisés ou généralistes, les salles et les festivals) seront conviés à venir, régulièrement, témoigner de la santé et de la créativité d'une scène française toujours plus motivée et prête à défricher de nouveaux territoires. Pour ces artistes en devenir, jouer sur une scène parisienne et dans des conditions totalement professionnelles sera sans nul doute une expérience des plus enrichissantes.

Sora :
Sôra c'est une bouffée d'air frais, un univers à la croisée des genres, un oiseau chantant qui s'envole comme le signifie son nom de scène (traduction amérindienne). Elle vacille un habilement entre électro, néo-soûl et hip-hop, et n'hésite pas à rapper quand le moment est opportun. Avec une touche underground et sa voix envoûtante, Sora se garantit un panel très encourageant. Quelque part entre la culture des quartiers de Birmingham et les clubs parisiens, Sôra nous a servi un très prometteur premier EP intitulé 'Number One' en fin d'année 2018 et vient tout juste de sortir un nouveau single "Unchained".

Bolides :
En astronomie, un bolide est " un corps extraterrestre pénétrant dans l'atmosphère en produisant un phénomène lumineux particulièrement intense ".
En 2019, Bolides ce sont un chanteur et deux producteurs cherchant à redéfinir le concept du Boys-Band depuis leur appartement. Une idée périlleuse mais attachante !
Influencés par la musique de Tyler The Creator, Hamza, Bagarre et par la scène parisienne de Myth Syzer, Ichon, etc, Bolides construisent un univers Trap-Pop fait de grosses cylindrées et de poésie de comptoir, où se mélangent chansons d'amours et lasers tranchants, gros durs et losers.
Leurs premiers singles " 24h " et " haut-parleur ", sortis en 2019, ont reçu un très bon accueil de la part des plateformes (New Music Friday Apple, Spotify, Deezer).
"Donne" leur troisième single est en rupture avec les balades d'amour qui le précèdent. C'est un morceau plus trap aux sonorités industrielles, qui fait le deuil des relations toxiques (et de Serge Dassault).

Juin :
C'est l'histoire d'un duo amoureux pour qui la musique apparaît comme une évidence. La découverte des performances vocales de Manon la mène à rejoindre Julien sur scène.
Empruntant à la fois à la chanson, au hip-hop et à l'électro, ils mettent en musique le quotidien, les bonheurs & les contrariétés de la vie de couple, la vie, l'espoir... Un optimisme qui, musicalement, apporte une fraîcheur rayonnante. " Peau de vache " leur dernier single raconte leur histoire avec malice et autodérision.
Leur 1er EP autoproduit voit le jour fin 2017, au top du classement iTunes pendant une semaine, le duo se hisse en première partie de Louane durant l'été 2018.
Leur nouveau titre, intitulé " Paradise " est à venir en avril, de concert avec les beaux jours. Un titre " feel good " aux propos équivoques, dont on espère qu'il aura sa place au soleil !








Pour Tout public

Musique électronique

Langue : Français




Evénements associés :
Les Grandes Eaux Nocturnes Electro 2024
Kebu
Neon Festival