Pour être informé des prochaines dates pour "Lola pitch djs !! tiger lily – azkel - apo-k-lipstick aka marvine vj !! demiline"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Opa - Bastille, 75012 Paris

LOLA PITCH Djs !! Tiger Lily – Azkel - Apo-k-Lipstick aka Marvine Vj !! Demiline

Opa - Bastille, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Minimal House Minimal Tech Electro Dirty House Deep Tech

Lola poursuit son exploration électronique avec une édition très "Girly & Techy" avec Tiger Lilly, revenue pour l'occasion d'Angleterre, qui invite Azkel, la djette aux multiples résidences sous les visuels de Demiline. Ces trois demoiselles seront accompagnées d'un solide renfort : Marvine aka Apo-k-lipstik aka Clic & Clac aka Doxia. Girly : 75% / Techy : 100 % / Arty : 100%

TIGER LILY Paris, New York et Londres ont accueilli cette Djette qui réside aujourd'hui à Brighton, UK. Ces différentes étapes ont laissé une empreinte sonore indélébile chez Tiger Lily. A l'origine du collectif des Screaming Loulous, cette Djette hors pair organise les " Dinner in the Mix " en collaboration avec CEDETOM, pendant 4 ans, avant de s'imposer à Brighton pour deux Résidences Hebdomadaire : Return of The Jeudi @ Riki Tik et B-Side, en quelques mois, sa notoriété est telle que Londres frappe à sa porte pour lui demander une résidence qui devrait voir le jour cet été... Minimal house, minimal tech, electro and "very" dirty house, quel que soit le style de ses sets, elle sait prendre chaque personne sur le dance floor pour les emmener avec elle dans son univers. Groove pointu et éclectisme sonore sont ses particularités, ainsi qu'une belle histoire d'amour avec son publique.

AZKEL Musicienne depuis toujours, du piano au chant, Azkel délaissera ensuite la scène pendant quelques années pour parcourir le monde. Elle revient influencée par la British touch, les rythmes latins et les ambiances sonores nordiques. Rencontre avec la musique assistée par ordinateur, elle se lance dans les performances et installations sonores, puis complète sa recherche en se mettant au platines en rejoignant les Girly mondays au Salon d'Atalaides et l'AB (Ancienne Belgique) a Bruxelles. Coachée par la scène Belge, de retour à Paris, elle devient résidente au café Léopard, au café des Sports, au port d'Amsterdam, à L'Ile enchantée et au C.A.E.S à Ris Orangis. De ses multiples voyages, elle a ramené l'émotion et la diversité, et saura vous plonger avec méthode et malice dans un univers sonore au multiples facettes. Entre minimal et deep tech, des sons qui appellent à la fête.

APO-K-LIPSTICK aka MARVINE Habitué des dancefloors et dopé à la musique pendant son travail de graphiste, Marvine commence à mixer en 2004. En 2005, il fait ces premières rencontres avec le public lors de soirées privées et en été sur une plage de Montpellier ... A partir de 2006, il joue régulièrement à la Scène Bastille et au Batofar, pour les soirées et les After "SweetPeak" organisés par Yan X. Sous le nom de "Sympathy for a Break", il côtoie le son Electro BreakBeat de Yaz from Paris et la minimale Dirty House de Tiger Lily, lors de soirées qu'ils organisent ainsi que sur une radio web. Il devient résident des soirées Patchwork organisées par Izzy jusqu'en 2007. Les Screaming Loulous, dont il devient l'un des membres, l'invitent à mixer dans la folle ambiance des Templiers, lors des soirées Return Of The Jeudi et B-Side, au Riki Tik, au Water Margin à Brighton et au Hive à Londres. Il joue aussi aux soirées Minimax de Ri-T et devient un régulier du Léopard Café avec Azkel.

En 2008, il tourne dans plusieurs lieux de Paris : Chez Mme Shawn ex-Templier pour la Before et au Rex Club pour la soirée organisée par Cédétom et Gravity lors la fête de la musique, à la Terrassa sur le Bateau Concorde Atlantique, au Pin'Up et au Sancerre... Il se produit aussi en duo, avec Ludek, sous le pseudo de Click & Clac. Ensemble, ils ont joué au Trabendo pour les 3 ans de la "SweetPeak", à l'OPA pour les "Ballades Electroniques" et "Art You Out", sur la Place de la Bourse avec le Sabotage Crew pour la Fête de la Musique à Paris ... Initié aux platines par le biais de la Techno, Marvine explore désormais différents genres tel que la Minimale ou la Progressive pour aboutir à un son Deep Tech. Ses mixes sont progressifs et teintés d'une grande palette sonore et rythmique, empruntée à plusieurs styles de musique électronique : Detroit, Trip Hop, Break Beat, Electronica, House, Trance, aux musiques de film, acoustiques, tribales et traditionnelles. Le son de Marvine ne cesse d'évoluer et de se transformer, au grès des rencontres et de ses écoutes, avec comme fil conducteur: le voyage entre la danse/Physique et la transe/Mental.

DEMILINE Maquilleuse de profession, Céline a plus d'une corde à son arc artistique. Elle est également Vj et vous plongera dans un univers onirique et digital spécialement conçu pour votre cortex!










Pour un Public adulte

Discothèque /clubbing

Langue : Français
Durée : 390 minutes soit 06h30