Tell me the truth Al Andalus Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tell me the truth"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Al Andalus Théâtre, 84000 Avignon

Tell me the truth

de Cyril Niccolai, Michaël Mourot , mis en scène par Sophie Delmas

dans le cadre de "Festival Off d'Avignon"
Al Andalus Théâtre, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Lola a toujours été fascinée par le milieu des cabarets Parisiens mais un lieu secret la fascine plus que les autres : le Cabaret Particulier.

Un soir, elle rencontre Luigi, un charmant portugais qui prétend connaître le lieu. Il la met au défi de le surprendre. Du fond du coeur, Elle lui chante un fado qui le bouleverse.*
Il va lui permettre d'accéder à son rêve : intégrer le Cabaret Particulier. Lola découvre un spectacle extravagant d'audace devant un parterre de Parisiens chic.
Peggy, vétéran d'Irak amputée, Lucia la ritale généreuse et Bonnie la pickpocket Russe, artistes du show, vont la prendre sous leurs ailes et l'aider à créer un numéro de rêve unique.

Fascinée par Marilyn Monroe et sa représentation idéalisée de la femme épanouie, Lola va présenter son propre numéro de Music-Hall chaque soir, en référence à l'icône. Pourtant derrière les strass, les costumes et les projecteurs, Lola cache un secret. Son enfant intérieur cherche à s'exprimer.
Si elle chante ses émotions et danse ses monologues intérieurs, la réalité beaucoup moins jolie du Cabaret Particulier va l'obliger à délaisser les apparences. Ni tout à fait elle, ni tout à fait une autre, Lola va révéler que la vie aussi peut-être travestie...

Tell me the truth est un flashback.

C'est une jeune femme qui, en courant après son rêve d'incarner un personnage sur scène pour mettre en valeur sa voix, découvre la futilité des apparences alors qu'il est difficile d'être soi-même, entière et épanouie. Un drame au Cabaret Particulier va la contraindre à faire face à elle-même, renouer avec son passé pour enfin trouver la sérénité.


Auteur : Cyril Niccolai, Michaël Mourot
Artistes : Idalina Miranda
Metteur en scène : Sophie Delmas


Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 11 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Tell me the truth »

Dagfamily Inscrite Il y a 7 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Ne surtout pas hésiter !
10/10

Un spectacle prenant et touchant dans un joli cadre dépaysant ... Une actrice exceptionnelle, pétillante, dont le jeu est brillant et le chant quasi envoûtant ... Une organisation au top par des artistes sympathiques ... N'hésiter pas à faire STOP au Al Andalous pour passer un moment délicieux ...
# écrit le 10 Juillet


Anne Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-N’attendez pas, foncez !
10/10

Une pièce seule en scène qui mêle musique et danse. Vous allez forcément adorer grâce aux jeu très subtil de l'actrice qui se donne corps et âme à son/ses personnages. Une histoire prenante et émouvante. Bref, si vous voulez donner de la force à un petit spectacle de qualité, allez-y, ça en vaut la peine.
# écrit le 22 Juillet


Anne Dmnt Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Délicieux moment !
10/10

Un moment délicieux et hors du temps dans un cadre original et adorable. L'artiste nous embarque dans cet univers du cabaret avec beaucoup de talent et une très belle pointe d'humour. Bravo à toute l'équipe !
# écrit le 17 Juillet


Dany Inscrite Il y a 3 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un ton juste, une voix superbe!
9/10

Nous sommes sortis enchantés de ce spectacle. Une superbe voix, le ton est juste tout le long, elle n'en fait ni trop ni trop peu. Gracieuse et souriante. Émouvante aussi. Beaucoup de charme.
# écrit le 11 Juillet


Lulu 42 Inscrite Il y a 2 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une belle Surprise, ça vaut le coup d'y aller !
10/10

Premier seul en scène pour moi, quelle prouesse ! Une grande justesse, plein de délicatesse ! Du théâtre, du chant (superbe voix), du mystère, une histoire touchante et le tout admirablement maîtrisé par l'Artiste aux multiples facettes, Idalina. J'ai adoré ! Belle de découverte, n'hésitez pas allez y.
# écrit le 11 Juillet


Une fan Inscrite Il y a 2 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Foncez le voir, digne du spectacle de GRANDS
10/10

En direct du festival off d'Avignon, nous sortons de Tell me the truth.... Et comment vous dire.... Émue, je l'ai été, conquise je le suis, envoûtée par la musique c'est certain et transportée par la justesse, les yeux pétillants et l'histoire de Lola...... Mais je ne vous en dis pas plus, venez les applaudir si vous le pouvez au plus vite !!!!!
# écrit le 10 Juillet


Chrophe Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Quel talent !
9/10

Quelle voix, quelle prestance, quelle diction, quel talent tout simplement. Pièce émouvante contée par une actrice pétillante aux multiples facettes. N'hésitez pas, bon moment assuré.
# écrit le 10 Juillet


Fairyln Inscrite Il y a 2 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bouleversant, magnifique. Un vrai bijou à ne manquer sous aucun prétexte!
10/10

Une comédienne à la voix chaude et au jeu juste et touchant. Une proximité scénique dans cet écrin de verdure qu'offre le Theatre Al Andalus. Vous serez transportés par l'histoire de ce personnage polyglotte qui se dévoile peu à peu à travers ses chansons, ses danses, et les personnages rencontrés qu'Idalina incarne avec brio. Impossible de rester insensible. Vous risquez d'y verser votre larme, vous êtes prévenus!
# écrit le 10 Juillet


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public
à partir de 7 ans

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Acte 1
Home Sweet Hommes
Les Divalala : C'est Lalamour !
Tous les marins sont des chanteurs
Oscar et le grenier de Tante Léopoldine
Femme Capital
Tous les marins sont des chanteurs avec François Morel
Bête de foire ! Plan B
Est-ce que j'ai une gueule d'Arletty ?
The band from New York : Opus 2 - La revanche de Bruno