Mehdi Cayenne Théâtre de L'Arrache-Coeur - Salle Barbara Weldens Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mehdi cayenne"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de L'Arrache-Coeur - Salle Barbara Weldens, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Mehdi Cayenne, bête de scène certifiée, débarque du Québec à Avignon avec un nouveau spectacle électro-pop électrisant aux textes percutants.

Mehdi Cayenne (Canada - Quebec), bête de scène certifiée, débarque à l'Arrache-Coeur avec un nouveau spectacle électrisant, où un son plus électro-pop et afropunk laisse toute la place à son énergie légendaire et ses textes percutants.

Électron libre, griot du funk à l'accent décousu, Mehdi est un réel inclassable sans équivalent dans la francophonie internationale. Avec une palette sonore vaste mêlant le doux et l'abrasif, ce grand chien fou au charisme désarmant a su, au cours de ses quatre derniers albums "Luminata" en 2011, "Na Na Boo Boo" en 2013 "Aube" en 2015 et "Radio Batata" en 2019, développer son approche éclectique, minimaliste et évocatrice.

Avec deux nouveaux albums dans le four, l'heure est encore à la réinvention pour l'artiste - alors amenez vos sourires et attachez vos souliers de danse, parce que Mehdi s'en vient faire des étincelles à l'Arrache-Coeur !

Plus accessible et canalisée que jamais, cette rage de vivre qui l'habite à été affûtée de gymnase en maison d'arrêt en festivals internationaux en premières parties de Zénith pleins à craquer.

Le Saviez-vous ?

Offrant une centaine de spectacles outre-mer dans 8 pays depuis 2016, l'artiste croise sur scène des pointures (telles que Feu! Chatterton, Michel Fugain, La Maison Tellier, Sanseverino, Martha Wainwright, Saul Williams, et Klô Pelgag), et offre des prestations dans plusieurs salles et festivals éminents tels que tels que Aurores Montréal, la Fête de la Musique à l'Esplanade des Invalides, Pause Guitare, le MaMA, BIS de Nantes, Voix du Sud à Astaffort, le Studio des Variétés, le 106 et La Cigale.


Auteur : Mehdi Cayenne
Artistes : Mehdi Cayenne
Metteur en scène : Mehdi Cayenne



Quelques critiques de spectateurs :

avec 5 critiques
Plus de critiques sur Mehdi Cayenne »

xavlac Inscrit Il y a 5 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-l'arrache tout
9/10

Un concert d'une énergie à couper le souffle.Une tornade venue du canada
# écrit le 22 Juillet


eglantine33 Inscrite Il y a 5 mois 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Top !
10/10

Ce Medhi venu tout droit du Québec nous a embarqué direct dans son univers déjanté, entier. Une énergie hallucinante, un vrai personnage que l'on adore de suite! on a envie de se mettre de bout et de partir avec lui en dansant! très belle découverte
# écrit le 12 Juillet


Jeanne D Inscrite Il y a 4 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Puissant !
10/10

J'avais entendu parlé de Mehdi Cayenne et de son énergie légendaire mais de l'avoir vu c'est encore plus fort ! J'ai découvert un super musicien et de la super musique, ça fait un bien fou. En plus il est super accessible après le concert, adorable :)
# écrit le 14 Juillet


kaaalice Inscrite Il y a 4 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Tabernacle!!!!
10/10

Le type a une énergie de dingue !!! Électrisant jusqu'au bout des orteils, chaleureux, drôle, et tellement bon musicien!!! À aller voir impérativement !
# écrit le 13 Juillet


Fredo Inscrite Il y a 5 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Incroyable !
10/10

Ma découverte 2022 du festival d'Avignon, j'ai été complètement charmée par cet artiste. Une folie douce, il est aussi drôle, et il possède le rock en lui Que du bonheur ! Merci l'artiste ! Je reviendrai reprendre une dose !
# écrit le 12 Juillet


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 55 minutes soit 00h55





Evénements associés :
Monsieur F & cie
Yves Duteil En concert
Tout le monde il est beau... Jean Yanne
La Promesse Brel
La Promesse Brel
La Promesse Brel
Christophe Willem
La Promesse Brel
Camille Lellouche
Merci pour la tendresse - hommage à Anne Sylvestre