Le Cabaret de Poussière Le Zèbre de Belleville Affiche

Séances selon les jours

20h30
Mars
DiLuMaMeJeVeSa
27282930
Le cabaret de poussière
du mercredi 27 mars 2024
au samedi 30 mars 2024


Pour être informé des prochaines dates pour "Le cabaret de poussière"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 25,00€/pers Frais de Réservation
inclus


Critiques de la presse



" Le Cabaret de Poussière, créé par le magnifiquement énervé Martin Dust, au Zèbre, à Belleville, a enflammé la salle. "

" Le Cabaret est un espace où on peut poser la colère, la tristesse, vivre ses émotions. À la fin, on en sortira toujours avec de la joie. "

" Libre à souhait, tout en évitant les clichés et la vulgarité, ce show (...) fait un bien fou en ces temps légèrement désespérés. "

Mademoizelle.com " Et s'il y avait un endroit où le " trop " n'existait pas ? Un espace où la seule règle, c'est la liberté ? Cet endroit, c'est probablement le cabaret, et pas n'importe lequel : le Cabaret de Poussière. "

Les Echos " L'auteur s'entoure d'un petit orchestre de jazz, de trois ou quatre talents invités - poète, clown burlesque, magicien, chanteur, danseur - pour un spectacle différent chaque mois. "

Mademoizelle.com " Tous les mois, c'est un nouveau spectacle, avec de nouvelles créatures, qui présentent des numéros drôles, érudits, acérés d'acuité politique sur des injustices sociales, ou volontiers sexy. Et souvent tout cela à la fois. "

Le Figaro Magazine " Décapant, hors norme, mélange de tous les genres, le Cabaret de Poussière incarne le renouveau du style. [...] Chaque revue est différente, riche de nouveaux artistes, de nouveaux textes et de nouvelles chansons. "