Voix de femmes, zouk love party L'Odéon Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Voix de femmes, zouk love party"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Odéon, 93290 Tremblay en France

Voix de femmes, zouk love party

L'Odéon, Tremblay en France

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Live band toute au féminin : Saina Manotte, Stacy, Milca, Lycinaïs Jean, Lizi

Lycinaïs Jean
Comme ses proches, elle développe une passion pour la musique. En Antillaise née et élevée en Ile-de-France mais profondément attachée à des outre-mers. Par souci d'ouverture, elle prend peu à peu ses distances avec les codes zouk pour livrer une sonorité plus pop.
"Si j'enlève le beat zouk, que je joue mes chansons simplement avec ma guitare, les gens peuvent s'imaginer d'autres choses.."
Influencée par les sonorités qui ont bercé son enfance : zouk, musique traditionnelle, kompa, R'n'b, hip-hop, reggae-dancehall, soul, pop, variété française...

Milca
Haïtienne née en Guyane et grandit en région parisienne, son histoire est un voyage, un trait d'union. Elle se produit aux Etats-Unis, en Afrique et aux Antilles. Élevée par un père mélomane, collectionneur de vinyles et particulièrement fan de Kompa, c'est la musique afro-caribéenne qui la révèlera au public en 2005 avec l'album "Simplement" dont le titre phare éponyme est immédiatement un succès et devenu un classique zouk.
Sa voix à la fois puissante et délicate a fait de Milca l'une des artistes incontournables de la scène afrocaribéenne.

Saï Na Manotte
C'est à l'école d'orgue de Guyane que Saïna Manotte découvre sa passion pour la musique.
Elle commence à écrire pour répondre à l'urgence de clamer son amour pour sa terre. Ambassadrice de la Guyane, elle compose et interprète ses chansons sort son troisième et dernier album "Dibout" en 2022, soutenu de nouveau par Misié Sadik.

Stacy
Son timbre particulier et sa signature musicale ne vous ont sûrement pas échappé. Artiste originaire par ses parents de la Martinique et de la Guyane, Stacy développe un style zouk et pop.
Son premier album sorti en 2020 nommé au BET Awards et avec le single "Et sans toi" qui comptabilise 9,4 millions de streams.

Lizi
Née en Guyane, Lizi est une jeune chanteuse de zouk, éprise de l'amour.
Elle remporte en 2013 le Festival International du Zouk.
Après cette riche expérience, Lizi continue de s'intéresser à la musique et se rend alors en Métropole. De retour en Guyane, son nom circule et sa voix se fait connaître par des professionnels de la musique. C'est ainsi que Saïna Manotte la repère et décide de la produire.
Avec son époux Maxime Manot', ils lui concoctent la chanson "Lettre ouverte". Lizi connaît alors son premier succès en Guyane. Le titre est très bien accueilli.
Avec son deuxième titre "Dans tes bras", Lizi s'affirme comme étant une véritable révélation du zouk, atteignant le top 5 de Tropiques FM.
Sur scène, comme à la Cigale où elle était en première partie de Mikl en Octobre dernier, Lizi rayonne et transmet de l'amour.
Aujourd'hui à la sortie d'un premier EP, porté par son nouveau single : Toi et moi.

After avec DJ Purple

A Savoir :
Concert debout.







Pour Tout public

Plateau d'artistes

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Divine Recital : Veronica Antonelli & Uma N. Rao
Chantons sous la Luna