Cosmos Théâtre de l'Atelier Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Cosmos"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Atelier, 75018 Paris

Cosmos

de Witold Gombrowicz , mis en scène par Jacques Osinski

Théâtre de l'Atelier, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Atelier

Opéra d'après Witold Gombrowicz

Pour son troisième opéra, le choix du compositeur Fernando Fiszbein s'est porté sur Witold Gombrowicz. Inspiré du roman éponyme, Cosmos renouvelle la collaboration d'une équipe artistique prolifique avec le metteur en scène Jacques Osinki et le vidéaste Yann Chapotel, déjà soudée lors de la création de l'opéra Avenida de los Incas 3518.

Fernando Fiszbein a su trouver le potentiel pour que théâtre et musique puissent se rencontrer et "parler" la même langue. Gombrowicz tisse des logiques incongrues mais rigoureuses, ayant pour résultat un "polar du subconscient", dont la dimension musicale est issue des mêmes démarches.

Toujours à la recherche d'un rapport organique entre musique, mise en scène et scénographie, l'équipe conçoit avec Max Bruckert du Grame, un dispositif musical scénique permettant que des objets de la vie courante prennent une dimension acoustique et soient mis en vibration par voie électronique. La "virtuosité de l'absurde de ce dispositif trouve son parallèle dans les quêtes délirantes des deux protagonistes de Cosmos.

A Savoir :
Le Théâtre de l'Atelier est équipé d'un accès pour handicapés en orchestre. Pour les personnes en fauteuil roulant, merci de contacter notre service après vente à sav@billetreduc.com avant d'effectuer votre réservation.







Pour Tout public

Théâtre musical

Thématique :

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Thomas Hellman : Mythomane
Bonsoir Charlie
Love Music par le créateur de Colors
A fleurs de mots
Du bonheur de donner
Rose en Ciel
Spamalot
A travers Clara
Le malade imaginaire en La majeur
BurlesK