Mon petit grand frère Théâtre du Grand Pavois Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mon petit grand frère"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Grand Pavois, 84000 Avignon

Mon petit grand frère

de Miguel-Ange Sarmiento , mis en scène par Rémi Cotta

Théâtre du Grand Pavois, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



Lemague.net " Un véritable bijou à chérir, un récit plein d'amour, un acteur sur le fil de l'émotion qui emporte tout... Une pièce à vivre intensément et à voir d'urgence. "

Culture Evasions " Cette pièce vous prend aux tripes (...) une authentique gaité ponctuée par des chansons et de superbes moments de poésie. "

France net Infos " C'est beau à écouter, c'est magnifiquement incarné... une lueur d'espoir vous y attend. "

Reg'Arts " Miguel-Ange Sarmiento porte ce texte avec brio et excelle dans son interprétation. La mise en scène de Rémi Cotta renforce la puissance des mots. "

Sortir à Paris " Ce texte est poignant et interprété brillamment. A voir absolument, un grand moment de théâtre. "

culture-tops.fr " Chaque mot, chaque virgule, chaque silence se mêlent pour tisser un texte superbe. Le talent du comédien précis, intense qui impressionne par sa perfection. Pièce d'une intensité émotionnelle rare où la respiration reste suspendue au récit de cette tragédie. "

L'info tout court " Mon Petit Grand Frère est l'un de ces moments de théâtre dont on ne ressort pas indemne ; un instant de partage rare et vibrant qui laisse une empreinte indélébile dans le coeur. Un petit bijou. "

Carré Or. Tv " Un seul en scène fort en émotions. Miguel-Ange Sarmiento réalise une prestation sans filtre, troublante de vérité. Nous avons été touchés en plein coeur tellement l'émotion était forte. Allez voir cette oeuvre, vous en sortirez différents et grandis. Une belle leçon de vie ! "

Unification " Une pièce formidable et singulière qui s'éloigne de ce que l'on a l'habitude de voir pour faire une proposition incroyable et immersive. La pièce possède une telle puissance qu'on a l'impression d'avoir assisté à quelque chose sortant de l'ordinaire. Ne passez donc pas à côté de ce véritable bijou. "

Prestaplume " À histoire inouïe, spectacle inouï. Quand la fiction autobiographique théâtrale prend le pas sur la réalité, c'est l'émotion qui étreint la gorge et libère la dopamine en vague déferlante. "