Au coin de la rue, la boulangerie Théâtre Essaion Affiche

Séances selon les jours

18h00 21h00
Septembre
DiLuMaMeJeVeSa
891011121314
15161718192021
22
Au coin de la rue, la boulangerie
du dimanche 8 septembre 2024
au dimanche 22 septembre 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Au coin de la rue, la boulangerie"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
27,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -38%

Au coin de la rue, la boulangerie

de Véronique Soufflet, Nadia Boulanger , mis en scène par Michel Dodane

Théâtre Essaion, Paris

10 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Au coin de la rue, la boulangerie>>



eve3 Inscrite Il y a 15 ans 43 critiques  
Utile: Oui Non
-trés bon moment
9/10

Erudit ,performant, intéressant ! courrez voir ce spectacle!
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


SM666 Inscrit Il y a 1 an 17 critiques
Utile: Oui Non
-La musique en plein cœur
9/10

Une leçon de vie à travers la passion de la musique classique. Très beau texte magnifiquement interprété et la petite musique lancinante d'être soi autant que possible. À découvrir et partager.
# écrit le 15 Juin , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Loho Inscrit Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Au coin du bonheur
10/10

Magnifique soirée. Une leçon de vie d artiste et de femme aimant la vie et les autres. Quelle comédienne et quelle belle mise en scène sobre, touchante pour nous faire entendre ce beau texte. Ce spectacle mérite une plus grande salle.
# écrit Il y a 3 semaines


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 12 ans 677 critiques 16  
Utile: Oui Non
-Passionnant……
10/10

Je ne connaissais pas cette grande dame du monde musical. Une magnifique découverte, une incroyable personnalité, une musicienne aux multiples facettes, une vie jalonnée de rencontres et la formation de futurs grands noms. Veronique Soufflet incarne avec grand talent Nadia Boulanger et nous restons happés par cette interprétation de Veronique Soufflet et Philippe Tarabay. Une très belle soirée...magique. Je recommande vivement.
# écrit le 31 Mai


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3002 critiques 140  
Utile: Oui Non
-La "Grande Mademoiselle"
10/10

Un décor soigné est l'écrin de cette "pépite", relatant les entretiens donnés entre 1973 et 1977 par la "Grande Mademoiselle" de la musique, révélatrice de talent que fut "Madame" Nadia Boulanger. Les deux excellents comédiens (Véronique Soufflet et Philippe Tarabay) nous restituent avec délicatesse et sensibilité de beaux moments d'échanges sur la transmission de la passion et de "la virtuosité". Un instant rare et délicat - Merci.
# écrit le 25 Mai


Coco 22 Inscrite Il y a 7 ans 169 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Musique !
9/10

Voilà une très bonne pièce, magnifiquement interprétée. L'histoire est passionnante, drôle, incisive et tendre à la fois. On apprend beaucoup durant ce spectacle de près d'1 heure 40 et on ne voit pas le temps passer.
# écrit le 18 Mai


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2847 critiques 138  
Utile: Oui Non
-Chez Mademoiselle!
10/10

Décors inspirants, jeux de lumières efficaces ,extraits musicaux qui vous transportent,costumes... et le jeu de Véronique Soufflet qui est Nadia Boulanger face à Philippe Tarabay dans la peau de Bruno Monsaingeon lors d'entretiens au 36 rue Ballu...Nous sommes vraiment en présence de Nadia, chez Madmoiselle.Une pièce et une interprétation haut de gamme ..et la découverte d'une femme d'exception
# écrit le 18 Mai


Betty04 Inscrite Il y a 2 ans 20 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Une femme à portée ...de musique
10/10

Certains dimanches, il m'arrive de rendre visite à des gens importants ou qui me tiennent à coeur. Un certain dimanche d'avril, je suis allée rendre visite (comme beaucoup de spectateurs, car la salle était pleine), à une vraie parisienne et grande dame du monde de la musique. Car, oui, il y a des personnes à qui l'on doit rendre hommage pour ne pas les oublier. Elle n'a jamais été avide de célébrité, elle n'a jamais vraiment été sous les feux des projecteurs et n'a pas désiré non plus habiter la planète "Star Système"...et pourtant... Vladimir Cosma, Michel Legrand, Quincy Jones, Astor Piazzolla, Léonard Bernstein et tant d'autres ont été ses ...élèves ! Seulement 7 notes de musique ont suffi à combler sa vie, et quelle vie !!! Celles et ceux qui sont devenus de grands concertistes, virtuoses, ont su frapper à sa porte. Elle les a accueillis avec la rigueur d'un professeur, l'habileté d'un pédagogue, la sérénité d'un philosophe. Elle a su être tout cela et bien plus : elle a ouvert son appartement à toutes les différences musicales pour les magnifier. L'actrice, et créatrice du spectacle, Véronique Soufflet incarne totalement son personnage et lui ressemble ! Philippe Tarabay n'est pas en reste et joue à merveille et délicatesse son visiteur. Le parcours hors du commun de "Mademoiselle" est inspirant et inspiré. J'en suis sortie bouleversée, et ce spectacle-hommage à l'immense Nadia Boulanger est à aller voir impérativement : amoureux de la musique, amateurs d'histoires incroyables, curieux et avides de savoirs, tout est à votre portée (de musique!!) Prix de Rome en 1908, première femme chef d'orchestre, pédagogue influente, compositrice, véritable héroïne Proustienne française...rendez lui visite les vendredis ou samedis jusqu'au 6 juillet. Nadia Boulanger vous attend "Au coin de la rue, la boulangerie" au théâtre de l'Essaion.
# écrit le 24 Avril


Xiaomimi Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle formidable!
10/10

Je recommande fortement ce spectacle pour découvrir ou redécouvrir le personnage de Nadia Boulanger que Véronique Soufflet réussit à faire vivre de manière passionnante et émouvante. Un vrai tour de force à ne pas manquer!
# écrit le 13 Avril


nisouille Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-A voir
9/10

spectacle réussi : très belle interprétation, belle mise en scène avec un bon choix d'intermèdes musicaux, un très bon moment
# écrit le 18 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: