Pour être informé des prochaines dates pour "Cabaret jazz"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Salle Olympe de Gouges, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Une peinture fraîche et cruelle d'un monde obscur et d'apparence simple ; c'est celui de la nuit, du cabaret,...

... et de ces artistes qui font ce choix ou qui y sont acculés. La vie y est forte et exigeante, et les êtres s'y perdent tout en espérant en sortir.

Création et improvisation bien maitrisée ou on traverse les rideaux des temps,sous une emprise de ce cabaret menée par ces créatures de rêve . Le public a quitté la cravate, le jabot, les gants. Tous se ressemblent un peu et essaient bien sûr d'être différents. Les artistes sont devenus libres et sont presque respectés. Mais le public s'y trompe encore. Les lieux de spectacles sont des lieux de culte.

L'intention : Une peinture fraîche et cruelle d'un monde obscur et d'apparence simple ; c'est celui de la nuit, du cabaret, et de ces artistes qui font ce choix ou qui y sont acculés. La vie y est forte et exigeante, et les êtres s'y perdent tout en espérant en sortir. Le cabaret fonctionne tous les soirs depuis bien longtemps. Zara, la meneuse et chef, tient ses " artistes " à la baguette. Ceux-ci sont fatigués et blasés. Les groupes de " touristes " viennent se rassasier de vibrations fortes et repartent visiter les autres " monuments " de la ville. Le petit drame humain nourrit le spectacle, qui s'enrichit de chaque nouvelle crise. Et pourtant, chacun est à sa vraie place. Et la soirée se déroule sans plus d'encombre qu'à l'habitude.

L'Histoire : Le cabaret fonctionne tous les soirs depuis bien longtemps. Zara, la meneuse et chef, tient ses " artistes " à la baguette. Ceux-ci sont fatigués et blasés. Les groupes de " touristes " viennent se rassasier de vibrations fortes...







Pour Tout public

Cabaret / revue

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00

Dresscode : année 70




Evénements associés :
Les Demoiselles du K-Barré : Burlesk Halloween show
Le Cabaret Burlesque
OriginAllive
Cabaret : boys, boys, boys...
Lèvres ouvertes
8 hommes : Mais qui a tué le patriarcat ?
100 fils rouges
Oh ! Happy
Crazy Horse Totally Crazy
Cabaret La Bête Noire