Nous sommes très heureux de vous proposer le phénomène théâtral de la scène parisienne avec l'adaptation du livre de l'humoriste Panayotis Pascot.
Ce brillant jeune homme de 26 ans a été chroniqueur dans les émissions Le Petit Journal et Quotidien. En 2019 il crée son premier seul en scène, Presque. En 2023 il publie son premier récit autobiographique, écoulé à plus de 350 000 exemplaires, titre éponyme de la pièce.
Elle évoque la relation complexe entre un fils et son père, après que ce dernier lui annonce qu'il allait mourir.
Vassili Schneider, issu d'une fratrie solaire, dont la beauté n'a d'égale que les talents artistiques qu'ils se partagent, a incarné ce fils qui se confie sur sa dépression, son homosexualité et sa relation filiale. L'Académie des Molière l'a récompensé dans la catégorie de la Révélation masculine de l'année... Pour la tournée le rôle est repris par Roméo Mariani qui relève le gant avec brio. Le nom de ce jeune homme est à retenir...
Cette pièce est dans l'ère du temps et résonne comme un nouveau manifeste de la jeunesse. Elle a quelque chose de Baudelairien, on pourrait se croire au temps de romantisme et de La confession d'un enfant du siècle de Musset version 2.0.
La distribution du spectacle ✨
La prochaine fois que tu mordras la poussière, les avis spectateurs
Voir tous les avisLa prochaine fois que tu mordras la poussière, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
La prochaine fois que tu mordras la poussière, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de La prochaine fois que tu mordras la poussière
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :