Pour être informé des prochaines dates pour "Soirée paris jazz club : 1 entrée = 4 clubs ladies night / laura littardi - inner dance quartet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Sunset (Le), 75001 Paris

Soirée paris jazz club : 1 entrée = 4 clubs Ladies Night / Laura Littardi - Inner dance quartet

dans le cadre de "Soirée paris jazz club"

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
4 concerts de chanteuses de haut vol aux styles variés (bossa, pop jazz, standards, etc...) pour le prix d'une seule entrée ! Un moment de grâce...

Chanteuse et compositrice italienne, Laura Littardi garde les accents et le chant de sa langue natale. Sa voix est tour à tour chaude et envoûtante, grave et tendre. Aux côtés d'une autre grande "Lady" du jazz Carine Bonnefoy, elle interprétera le répertoire de son dernier album "Inner Dance" composé de chanson pop-rock et de standards de jazz réinventés par un groupe habité et au son très personnel.
L'improvisation et le swing sont là et Laura Littardi nous entraîne dans sa danse peuplée d'étoiles nommées Tina, Stevie, Crosby et Sting.

Jamais les femmes n'auront été aussi présentes dans le jazz en France, comment ne pas s'en réjouir ? Avec elles, une approche du jazz pleine d'humanité, de tendresse, de sensibilité mais aussi de détermination et de maîtrise.

L'importance des femmes dans le jazz ne se réduit bien sûr pas au chant, Paris Jazz Club a choisi de consacrer cette soirée à ces jazzwomen qui participent activement au renouveau actuel du Jazz Vocal.







Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Sarah Thorpe Quintet
Nirek Mokar & his boogie messengers
Tom Olivier-Beuf : Imaginary Poem
Thierry Peala + Pierre de Bethmann + François et Louis Moutin
Puissance Jazz Big Band
Hommage à Wayne Shorter avec David Sauzay
Alexis Valet Quintet ft. Dayna Stephens : Following the Sun
Ben Sidran ft. Rick Margitza
Blues Monday
Flore Benguigui & Friends : A Tribute to Nat King Cole présente L.O.V.E