Serge Rahoerson Soul & Jazz Gang Le Jazz Club Etoile Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Serge rahoerson soul & jazz gang"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Serge Rahoerson Soul & Jazz Gang

Le Jazz Club Etoile, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Serge Rahoerson possède trois cordes à son arc musical : le piano, la batterie et le saxophone ténor.

Il peut ainsi souffler dans son saxophone en le tenant de la main gauche, tandis que sa main droite virevolte sur le clavier. Il est aussi compositeur, arrangeur et improvisateur de talent. Aucun rôle de figuration au sein du quartet : le bassiste Max Hery soutient le groupe avec talent et efficacité et l'un des meilleurs guitaristes du moment, Olivier Pain-Hermier, s'investit dans le seul but de produire une musique qui balance.

Mais l'identité de ce quartet peu ordinaire vient sans nul doute de cette petite femme, saluée par les critiques comme l'égale de certaines grandes chanteuses américaines de jazz et de blues, avec sa voix puissante, fougueuse, un rien sauvage qui séduit par sa gravité, tout en tenant la batterie avec maestria : Nivo Rahoerson.

Au quartet se joignent Pierre Guicquero, reconnu aujourd'hui comme l'un des trombonistes de jazz français de référence, ainsi que François Réau qui excelle aussi bien à la batterie qu'aux percussions. Soul, blues et jazz alimentent un répertoire qui s'inscrit notamment dans la lignée des Jazz Crusaders.

Serge Rahoerson (piano, saxophone, batterie), Nivo Rahoerson (batterie, vocal), Max Hery (basse), Olivier Pain-Hermier (guitare), François Réau (percussions), Pierre Guicquero (trombone les 11 et 12).







Pour Tout public

Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français




Evénements associés :
Diego Origlia et Jean-Luc Dana : Dialogues pour la paix
Illyes Ferfera
Lucie Guillem #JazzDeDemain
Maeva Grünwald-Rodes
Annick Tangorra Quartet
Freddie Hall & Band : Tribute to Ray Charles
Kevin Double Blues & Jazz Band
Zacharie Defaut
Elisa Lécuyer Onda Nueva ! Hommage à Aldemaro Romero
Lucie Guillem #JazzDeDemain