Pour être informé des prochaines dates pour "L'enseigneur"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Halle des Chartrons, 33000 Bordeaux
La Petite Tarasque, 84000 Avignon
Théâtre de la Nature, 64200 Arcangues

L'enseigneur

de Jean-Pierre Dopagne , mis en scène par Mario Dragunsky

La Petite Tarasque, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



La Provence, Jeudi 13 juillet 2006, Landryne Artins
"Cette pièce nous fait réfléchir sur des questions brûlantes d’actualité. JP Dopagne, l’auteur et M Dragunsky, nous font partager leurs expériences… "

"Tout y est : retour sur les illusions, intronisation en salle des profs Mario Dragunsky se joue à merveille de tous ces rôles et endosse même celui des élèves Incarné avec tendresse"
Bérénice FANTINI - rue du theatre

L'Enseigneur plébiscitée. Impressionnante, la pièce de Dopagne a frappé les esprits des spectateurs venus en nombre… A la fois dramatique et comique, il provoque éclats de rire.
Journaliste : Cathy Constant-Elissagaray
Journal : Sud Ouest / Pays Basque
Mardi 15 août 2006

"L'Enseigneur : un spectacle percutant... le résultat est époustouflant... le prof est joué brillamment par Mario Dragunsky. Un grand moment de théâtre."
La dépêche du Midi - 4 mai 2007

"Un spectacle percutant. Le prof brillamment joué par Mario Dragunsky. Un grand moment de théâtre. Résultat époustouflant!"
F.G. de la Dépêche du Midi 4 mai 2007

"La générosité du comédien y fait merveille et l'émotion emplit la salle. Ce texte fort de JP Dopagne établit des correspondances entre les mondes du théâtre, de la justice et de l'éducation qui portent la pièce et ne laissent personne indifférente!" Gilles Crépin Les Trois Coups 15 juillet 2007

"L'Enseigneur grand seigneur du comité des léthargiques : Mario Dragunsky a été longuement applaudi au terme d'un spectacle remarquable... Le même charme que Roberto Benigni... Humour décapant, tendresse et affection... Salle comble... Délicieuse soirée..." Le Progrès Samedi 25 août 2007