Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | | Atelier du plateau 5, rue du Plateau, 75019 Paris Salle de concert de 60 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Orchestre de poche rétrofuturiste, Abysskiss part à la recherche des vestiges sensoriels, des résidus mémoriels d'une civilisation enfouie. | | Sur une idée de Lucia Peralta et Benoît Delbecq | | Depuis sa première apparition à l'Atelier du Plateau, le trio Velvet Revolution a parcouru de nombreux chemins. | | Odeia se plaît à s'approprier des répertoires de tous les coins du monde, enjambant les détroits qui séparent mers et océans. | | Porté par les voix singulières de Nosfell et Donia Berriri, Septembre ardent est un opéra de science-fiction pour quatre musiciens. | | Juste une femme, ce sont deux femmes : Cécile Yvinec, acrobate, et Asseitou, femme migrante, dont le témoignage est diffusé en direct. | | Traversée vocale, instrumentale et électronique, Pain maudit retrace la mystérieuse affaire du "pain qui rend fou". | | La harpiste Hélène Breschand est aussi à l'aise dans les musiques expérimentales que dans les répertoires contemporains et improvisés. | | À la manière de berceuses (arrullos en espagnol), Ignacio Plaza Ponce promène sa musique entre lumière et obscurité, sons graves et voix aérienne. | | Pour la 22e édition de son festival d'improvisation entre cirque et musique, l'Atelier du Plateau prend la chute comme fil conducteur. | | |